Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

revision fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Slotrax
Touriste
Touriste

revision fazer

Message par Slotrax »

salut
voila j'ai acheté une 600 fazer modele 2000 il y a 2 mois avec 4200 kms, j'ai maintenant 6000 bornes et je me demande si je doit faire une revision ou une vidange car le mec qui me là vendu a fais faire la vidange, controle des niveaux, eclairage, freins, pression des pneus, reglage et graissage du kit chaine et resserage de la visserie generale (j'ai recopier la facture ) il a fait faire tous ca a 4077 kms
alors je doit faire quelque chose docteur ou la prochaine revision c'est pour kan??

Slotrax

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

tu est tranquille jusqu'a 10.000 bornes,pi une petite vidange,controle des niveaux,etc..... sont à faire. :P
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

oui le meme que la reponse de yanou
la prochaine revision a 10.000km
mig

Slotrax
Touriste
Touriste

Message par Slotrax »

merci pour vos reponses

a+
Slotrax
Modifié en dernier par Slotrax le 01 juin 2003, 18:22, modifié 1 fois.

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

...ou alors une révision tous les ans si tu ne fait pas les 10000 kms par an.

Le précédent proprio avait oublié qu'il avait une moto ou quoi pour faire si peu de kms ??? 4200 km en 3 ans, ça fait vraiment pas beaucoup ! :o :-o

Slotrax
Touriste
Touriste

Message par Slotrax »

bin en fait le mec c'est pas un fana de moto, il a juste fait le tour de corse avec et il a eu une promotion professionnelle il avait donc plus de temps pour lui donc plus de moto.(mais il fesait de temps en temps un tours pour pas qu'elle se gripe )
Il m'a dit aussi qu'il trouvais sa trop nerveux comme moto et qu'il prefererais s'acheter quand il aurra le temps une moto genre honda deauville. Voila le mec il est tres serieux j'avais oublier le carnet d'entretien lorsque je suis allé la cherche il ma là envoyé par la poste sans que je lui est demandé, et il m'a fait le plein aussi, sympa le gar !!

Grincheux
Touriste
Touriste

Message par Grincheux »

il a pas du lui faire du mal à ta bécane!

fais gaffe, elle doit pas etre rodée (enfin libérée).

moi ma ZR7, je l'ai eu à 3500km et le mec (qui a fait ça en un an) disait n'avoir jamais dépassé 160 (et il me disait de mettre un saute vent parce que c'est vraiment dur!?!?! :shock: ).
et moi 2 jours après je roulais a 160 pour aller au bol d'or mais en 34ch!!!
(mais elle est guérie maintenant) :wrazz:

tout ça pour dire que la bécane paraissait encrassée (avant d'etre bridée mon père l'avait essayée). La pauvre, elle avait jamais du dépasser les 6000trs. :o :-o
Image

Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Normalement les révisions sont tous les 6.000 sur les modèles <= 2000... mais mon concessionnaire me dit de ne les faire que tous les 10.000 :D, comme pour les modèles postérieurs !
En effet, aucun élément mécanique n'a été changé entre les modèles 2000 et 2001 : c'est juste une décision marketing !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

:D moi je fais la vidange tous les 2500km
et le filtre tous les 5000km
on peux me dire que ces des sous pour rien mes ces la vie de ton moteur

Verrouillé