Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

assurance AMT et autres...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Grincheux
Touriste
Touriste

assurance AMT et autres...

Message par Grincheux »

:) amis fazer(wo)men en 600

pouvez vous me dire ou etes vous assurés, en précisant age du permis, lieu, quel couverture et surtout à quel prix?

En fait, c'est surtout AMT qui m'interresse car ils me paraissent vraiment pas chers. Y a t il des assurés AMT dans la place?

Moi, chez AMV, en faisant une simulation, ce serait 860€ /an en tierce+collisions. (Tours, 2 ans permis, 15%, c'est une simulation)
AMT ce serait 576€ :o :-o :o :-o
et la mutuelle des motards, 1000€ :shock: , (mais ils ont tjs été chers je trouve!).
Modifié en dernier par Grincheux le 02 juin 2003, 19:38, modifié 1 fois.
Image

Image

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

moi je suis chez AMT et c'est clair que niveau tarif c'est ce que j'ai trouvé de mieux excepté les MAAF MAIF et autres où il faut par exemple assurer aussi sa voiture ou sa baraque ou être fonctionnaire pour pouvoir s'assurer

par contre j'ai pas testé ce qu'ils valent en cas de sinistre (et j'ai pas envie)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Bientôt chez FMA
Permis moto depuis le 21/07/2001 et 5% de bonus
Région parisenne (95)
En tierce collision + pilote= 1057€ :cry:

J'ai trouvé mieux... chez Euro-Assurance, mais comme j'ai eu des problèmes avec eux j'y retourne pas.

Grincheux
Touriste
Touriste

Message par Grincheux »

ok merci.

MACIF c'est super coté tarif mais ils veulent pas en dessous de 25 ans! J'ai été assuré 2 ans pour un 50 à boite, puis 2 ans pour un 125 KDX et à 18 ans pour le ZR7 en 34ch ils ont pas voulu.

alors que le gars qui vient d'avoir son permis a 25ans, il vient avec sa R1 et no problem!!! :mad:

AMV, je trouvais ça pas cher mais à coté de AMT...
Image

Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Je suis chez AMT depuis 1 mois...en fait depuis l'achat du Faz 1000.

Pour le 600, g t chez Yam (AMV quoi):
0.68 de coef auto repris par Yam, 1 an d'assurance 2 roues (125) et permis depuis 2 jours !!: Tiers+Vol-incendie
assistance: 990 Euros (mensualisés)

Pour la 1000 chez AMV:
0.68 de coef: Vol-Incendie+Tiers+Collision+Casque+passager+assistance sans franchise kilométrique (en bas de chez toi pour accident ET panne !), payé en 2 fois (6 mois) : 720 Euros... 640 si pas assistance et assurance passager....

Quant à la qualité des assurances....chuis pas pressé de tester !!! Pis en cas de vol ou destruction du véhicule, comme j'ai fais un financement, ben g la guarantie capital....donc assez serein....
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Fazerpash
Touriste
Touriste

Message par Fazerpash »

Moi aussi étant chez amv, je cherche à changer.
Je paie 800 € pour ma première moto (fazer bien sur) et mes 6 petits mois de permis.
Et voici un site qui peut être utile :

http://www.ciao.fr/Moto_1262_3
en particulier pour amt
http://www.ciao.fr/AMT_assurance_moto__270912

bon courage pour ce casse tête :sm160:

V

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut,

ben moi, a part AMV/yam assu, ya pas grand monde qui m'accepte, koike... société suisse me propose la modik somme de... 6000 neuros l'an :wrazz:

Sinon, 600 neuros/pour 3 mois pour le moment, je me renseigne pour passer à la MAIF pt en y assurant l'appart.

F+,

J8.
Image

Slotrax
Touriste
Touriste

Message par Slotrax »

Moi chui a la MAAF et je paye 660 € pour l'année pour un fazer 600 avec 3 mois de permis et 5 % de bonus (bonus auto) mais ...
elle est assuré au nom de mon père qui a 50% de bonus et moi je suis conducteur principal ils prennent donc mon bonus, c'est con si il prennait le sien sa descendrai en dessous des 400 €
voila sinon assuré a mon nom a la MAAF 1070€ aiiiiiieeeeeeeee!!!!!! mais il me vient une question le jour ou je vais l'assuré personellement est ce qu'il vont prendre mon acquis de conducteur moto ou je repart a zero ????

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

si tu veux faire une comparaison va ici : http://www.assurland.com
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

rappel: AMV et YAM ne sont pas les mêmes assurances!
seul le centre de gestion est commun...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé