Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probléme de souspension ou de chaine
- bugnot
- Inscrit(e)

probléme de souspension ou de chaine
bonjour,
hier j'étais avec un passager sur ma fz6, je venais de retendre ma chaine.
j'ai pris un ralentisseur assez vite et lorsque je suis dessendu du ralentisseur ma moto à fait un gos clack. je ne sais pas d'ou ca vient . pensez vous que ca puisse venir de la haine qui était trop tendu et qui a fait bouget le pignon de sortie de boite? ou bien suis allé a fond de la suspension. d'autre personne ont elle deja eu ce probleme.
merci
hier j'étais avec un passager sur ma fz6, je venais de retendre ma chaine.
j'ai pris un ralentisseur assez vite et lorsque je suis dessendu du ralentisseur ma moto à fait un gos clack. je ne sais pas d'ou ca vient . pensez vous que ca puisse venir de la haine qui était trop tendu et qui a fait bouget le pignon de sortie de boite? ou bien suis allé a fond de la suspension. d'autre personne ont elle deja eu ce probleme.
merci
- Bulot56
- Inscrit(e)

- bugnot
- Inscrit(e)

- rodolphe42
- Twin poussif

bugnot a écrit :tu penses que j'ai pu etre en butée sur mon fz6 en plus le dos d'ane etait assez gros ?
A deux oui c'est tout à fait possible.
Règles la précontrainte sur le 5 ou 6 et ça ira mieux car 3 (origine) c'est beaucoup trop souple
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.