Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
G fait ma révision des 20 000 sur ma faz 2002.
Total de 221€.
Bougie : 30.24 €
Filtre à huile : 15.30 €
Filtre à air : 37.80 €
Huile : 28.89 €
Main d'oeuvre : 105.30 €
Divers : 3.47 €
C un prix tout à fait normal.
Sur les modèles après 2001 le forfait 20 000 de Yam est donnée à 262 € sur le catalogue. Alors ton prix est tout à fait correct.
zickers a écrit :G fait ma révision des 20 000 sur ma faz 2002. Total de 221€. Bougie : 30.24 € Filtre A H : 15.30 € Filtre A A : 37.80 € (je ne connais pas la diff entre A H et A A) Huile : 28.89 € Main d'oeuvre : 105.30 € Divers : 3.47 €
C un prix tout à fait normal. Sur les modèles après 2001 le forfait 20 000 de Yam est donnée à 262 € sur le catalogue. Alors ton prix est tout à fait correct.
@Nours : ça vient du catalogue des acces de Yam : Acess Story 2003.
je précise que : "les prix indiqués sont des prix TTC maximun conseillé incluant main d'oeuvre, pieces d'origine (filtre à huile, bougie, filtre à air, joint de couvercle d'arbre à came, joint de vis de vidange), huile, liquide de refroidissement et liquide de frein suivant spécifications constructeur."
@bart ... ta note ne me paraît pas trop salée honnêtement ... pas non plus hyper intéressante au niveau du tarif ... mais je considère pas ke ce soit de l'assassinat ... allez ...peut être une heure de main d'oeuvre et encore ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même