salut,je lis vos post sur les d252 et ils ont l'air d'etre inusables!!
mais moi j'ai meme pas 3500 kms et ils est deja mort derriere(temoins).est ce normal? c'est vrai que ou j'habite il y a pleins de petites routes pour faire le con avec.la j'ai commandé des pilots power,j'espere qu'ils vont pas se cramer en 3000 kms.p'tet que j'ai un probleme sur la becane pour que cela s'use comme ca?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
usure d252
- rodolphe42
- Twin poussif

ben moi je les ai changé avant qu'ils soient morts mais bien usés quand même et surtout leur usure n'est pas régulière. C'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a une grosse différence entre deux pneus D252!!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- guilrichard
- Mob

- guilrichard
- Mob

-
Philnet
- Mob

Je vais avoir 12000km et je commence à m'approcher du temoin. L'avant est un peu mieux que l'arriere mais je le changerai quand meme en meme temps que l'arriere.
Quoiqu'on en dise, ce pneu est pas si mal, sur le sec il accroche pas mal, mais sur le mouillé c'est la cata j'étais dans les vosges avec, et les passages humide/mouillés étaient un peu délicats... dommage... mais je me suis rattrapé sur les courbes seches
Pilot Road pour moi après ceux là.
Quoiqu'on en dise, ce pneu est pas si mal, sur le sec il accroche pas mal, mais sur le mouillé c'est la cata j'étais dans les vosges avec, et les passages humide/mouillés étaient un peu délicats... dommage... mais je me suis rattrapé sur les courbes seches
Pilot Road pour moi après ceux là.