Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut ,
A ma grande surprise , je veux demarrer ma belle fZ6 et la je sans comme une difficulté pour appuyer sur le bouton du demarteur !!!
1er question : elle est garantie ,est ce que je dois aller chez mon cons pour voir cela ?
2eme question : j'ai pas que ca a faire et mon cons va prendre 30 ans : y a t'il des difficulté a jeter un coup d'oeil j'ai vu qu'il y a une vis met au meme endroit cable electrique (pas de prob) et la cable d'accelerateur (j'ai un peu peur la) et donc savoir si je pouvais jeter un oeil sans danger question de voir si c pa un petit ressort qui est parti ....
pas de bricolage sous garantie sinon ton concessionnaire peut légitimement te la faire sauter...
ensuite, oui certains ont déja rencontré le problème et c'est passé en garantie...
ouais sujet deja traité et perso ca m'est deja arrivé mais sur le bouton d'appel de phare (meme symptomes) mon conces' a essayer de mettre un coup de dégrippant....sans succes, c'est une petite bille qui fait le leger cran qu'on sent qui ne se deplacait plus correctement...enfin bref de toute facon il m'a changé le commodo gauche en garantie ----> ne te fais pas chier pour ca ils sont pas chiant.
Djédjé a écrit :ouais sujet deja traité et perso ca m'est deja arrivé mais sur le bouton d'appel de phare (meme symptomes) mon conces' a essayer de mettre un coup de dégrippant....sans succes, c'est une petite bille qui fait le leger cran qu'on sent qui ne se deplacait plus correctement...enfin bref de toute facon il m'a changé le commodo gauche en garantie ----> ne te fais pas chier pour ca ils sont pas chiant.
:+1
J'ai eue la même blague après m'être excité sur le starter a cause de ma panne de TPS :p (mon concess a changé les deux sous garantie...).
Depuis je pulverise périodiquement du WD-40 dans le comodo au niveau des boutons et je n'ai plus eu aucun souci depuis.
Evan99 a écrit :Depuis je pulverise périodiquement du WD-40 dans le comodo au niveau des boutons et je n'ai plus eu aucun souci depuis.
Ca ne change rien, c'est ce que mon conces' a fait et ca ne marchai toujours pas
Oué, normal, mon comodo a été changé sous garentie :p
Je pulverise du WD-40 dedans justement pour éviter que ça arrive encore
C'est effectivement une bille qui saute, c'est tout con, je sais, le comodo est démontable (cfr le manuel d'atlier) mais je n'ai pas réussi a le faire (et a mon avis, c'est pas pour rien qu'ils le remplacent directement...) donc j'ai passée la main a mon concess plutôt que de tout casser :p
Evan99 a écrit :Depuis je pulverise périodiquement du WD-40 dans le comodo au niveau des boutons et je n'ai plus eu aucun souci depuis.
Ca ne change rien, c'est ce que mon conces' a fait et ca ne marchai toujours pas
Oué, normal, mon comodo a été changé sous garentie :p Je pulverise du WD-40 dedans justement pour éviter que ça arrive encore
C'est effectivement une bille qui saute, c'est tout con, je sais, le comodo est démontable (cfr le manuel d'atlier) mais je n'ai pas réussi a le faire (et a mon avis, c'est pas pour rien qu'ils le remplacent directement...) donc j'ai passée la main a mon concess plutôt que de tout casser :p
bas a demonter c'est tout con y a juste une vis a retirer et apres le commodo s'ouvre en deux autour du guidon.