Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sensation guidon cross
-
mickapon
- Pocket Bike

sensation guidon cross
salut pour ceux qui ont monté un guidon cross,quelle a ete votre premiere sensation en essayant?moi je trouve ca classe visuellement mais a conduire avec c'est autre chose.je trouve que c'est vraiment trop large,que les manoeuvres a l'arret relevent de l'impossible,que l'lavant devient flou quand on roule vite,que ca vibre dans le guidon ,que l'on ressent vraiment trop les deformations de la route,et que il faut le dire c'est une vrai merde a monter!!!!!.surtout avec le peu de rab de cables sur le fz6.il faut quasi demonter l'avant complet si l'on veut faire ca propement pour pas deplacer les cables afin de pas trop tirer dessus quand on braque a fond.et ces poignees harris quelle m.....e a monter !!!!!! bref je pense le garder mais recouper bien 25 mm de chaque coté afin de revenir a a peu pres la taille de celui d'origine.mais bon ceci est ma premiere impression et p'tet que je m'y ferais apres.j'irai refaire une paire de kms avant de couper.je mettrai des photos si vous voulez.pour info mon guidon est un renthal. a vous de me dire vos impressions