:sm136:
j'ai une question pour vous:
Peut-on faire pivoter les flûtes deux à deux de sortes qu'elles ne soient plus horizontales et qu'au final les flûtes internes soient plus hautes (un peu) que les flûtes externes ?
1 petit schéma vite fait bien fait:
avant : oooo
après : o°°o
Techniquement, mis à part d'éventuelles modif des fixations des pots sur le cadre arrière de la moto, peut ont faire pivoter la pièce ronde (qui supporte les deux flûtes ) par rapport à la tubulure d'échappement ?
Merci,
Kcnarf.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aux possesseurs de Lazer 4X
- kcnarf
- Mob

Aux possesseurs de Lazer 4X
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- Djédjé
- Twin poussif

C'est ca que tu veux faire :coco17:
Là elles sont en position normale, c'est juste un effet d'optique : la photo est prise en contre plongée.
Sinon pour ce que est de les incliner, je doute que ce soit possible car ce n'est pas la piece ronde qui tien les 2 flutes qui te permet de les incliner mais la fixation au cadre sous la selle passager, y une legere possibilité de reglage mais c'est uniquement pour aligner correctement les flutes.
Enfin moi c'est ce que j'en dit, d'autres te fileront peut etre de meilleurs tuyaux.
Là elles sont en position normale, c'est juste un effet d'optique : la photo est prise en contre plongée.
Sinon pour ce que est de les incliner, je doute que ce soit possible car ce n'est pas la piece ronde qui tien les 2 flutes qui te permet de les incliner mais la fixation au cadre sous la selle passager, y une legere possibilité de reglage mais c'est uniquement pour aligner correctement les flutes.
Enfin moi c'est ce que j'en dit, d'autres te fileront peut etre de meilleurs tuyaux.
- kcnarf
- Mob

Merci pour la photo, qui est une bonne illustration de ce que je demande. Je voudrais savoir si c'est possible de donner cette impression de décalage lorsque la photo est prise sans contre plongée.
En fait, je voudrais faire en sorte que les flûtes soient plus proches du pastique supérieur. Si c'est faisable, je me laisserait bien tenté par un pdr maison qui limiterais l'esace sous les flûtes.
A+,
Kcnarf.
En fait, je voudrais faire en sorte que les flûtes soient plus proches du pastique supérieur. Si c'est faisable, je me laisserait bien tenté par un pdr maison qui limiterais l'esace sous les flûtes.
A+,
Kcnarf.
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- kcnarf
- Mob

Merci pour la photo, qui est une bonne illustration de ce que je demande. Je voudrais savoir si c'est possible de donner cette impression de décalage lorsque la photo est prise sans contre plongée.
En fait, je voudrais faire en sorte que les flûtes soient plus proches du pastique supérieur. Si c'est faisable, je me laisserait bien tenter par un pdr fait maison qui limiterait l'espace sous les flûtes.
A+,
Kcnarf.
En fait, je voudrais faire en sorte que les flûtes soient plus proches du pastique supérieur. Si c'est faisable, je me laisserait bien tenter par un pdr fait maison qui limiterait l'espace sous les flûtes.
A+,
Kcnarf.
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image