Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui part ds le sud?
-
goubi
- Inscrit(e)

qui part ds le sud?
moi je pars pour st raphael debut aout en becane , je voulais savoir si quelqun pense partir lui aussi dans la meme periode, histoire de faire le trajet a plusieurs.
-
jean
Re: qui part ds le sud?
goubi a écrit :moi je pars pour st raphael debut aout en becane , je voulais savoir si quelqun pense partir lui aussi dans la meme periode, histoire de faire le trajet a plusieurs.
tu devrais preciser tes dates parce que debut août c'est un peu vague !
- fozzy
- Fazermen

@douda ...p'taing ... tu recommences dans le pourrissage de post .... ???
@Goubi : ben com d'hab... pars devant je t'attends à l'arrivée ... glop .... déslé ... trop facile ...
@Goubi : ben com d'hab... pars devant je t'attends à l'arrivée ... glop .... déslé ... trop facile ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Rom1
- Korriged
- Twin poussif

Et puis il faudrait que tu renseignes les champs de ton profil.. au moins ta localisation
!
Voire ton âge, hein fozzy
?
Voire ton âge, hein fozzy
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- fozzy
- Fazermen

@korriged ... pour l'age c'est normal ... tu le sauras pas ... et encore moins la date de mon anniv ... désolé ... complexe de dégénerescence ..;
Pour la localisation je te propose de contacter jean ... il fait de très bonne paire d'oeils ...

Pour la localisation je te propose de contacter jean ... il fait de très bonne paire d'oeils ...
Fozzy
- douda
- Site Admin

fozzy a écrit :@douda ...p'taing ... tu recommences dans le pourrissage de post .... ???
..saches qu´un admin, tout comme un modo, ne pourrie jamais un post. Il pause des questions, se renseigne, fait des commentaires raisonnables et réfléchis mais jamais de pourrissages , sauf cas de force majeure bien sur ....