Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je suis en vie!!!!!!!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
seb45
Mob
Mob

je suis en vie!!!!!!!!!!!!!

Message par seb45 »

salut a tous.
ben voila, hier c'etait les 5 heures de la revanche.
ma première course.trop bien.
equipe de deux, circuit de 7km avec des bosses des cotes des descentes et tout et tout.epuisant, mais genial.
aujourd'hui, je ne suis plus qu'une grosse douleur de 75 kg!
ça c'est du regime!2kg en cinq heures!y'a rien là?????
hé, n'hésitez pas a en faire autant, l'enduro c'est trop bien!
a+
mezrci a un fazerman d'être venu, je ne me souviens plus du nom, désolé, mais c'etait vraiment sympa.

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Elancourt c'est çà, alors si tu as des photos, on veut les voir...

Désolé j'aurais bien aimé être là mais j'étais de mariage samedi soir et donc hier aussi... :P 8)

@ peluche
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

seb45
Mob
Mob

ça roule

Message par seb45 »

pour ce qui est des photos, va falloir attendre le developpement.et oui, suis pas encore equipé numérique....et puis sais pas si j'aurais eu la force today...
putain, les vieilles courbatures que j'ai!
hier, j'etais creve apres la course, j'avais pris au moins dix ans, mais alors aujourd'hui c'est meme pas la peine, j'ai l'impression d'en avoir 70, minimum.
mais c'est trop bon!
je ne sais pas si vous connaissez ce circuit, mais pas mal du tout!
par contre, c'etait la derniere course dessus a cause d'une bande de c.. qui roulent tout le temps a tort et travers, qui font chier les riverains, et hop, du coup, plus circuit....m'enfin, c'etait bien.
a+

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut,

à Seb, ct moi the fazreman solitaire tout en jaune ou presk.
Pour mo iaussi ct sympa, impressionnant cette piste !! :o ca doit etre un vrai truc de fou l'enduro lol

bon, j'compte faire un tit CR ki va bien, avec photos siouplait ;) (et oui, j'en ia prise un peu vavant ke ma batterie de rende l'âme :( ) j'en ai meme une de toi Seb en pleine action sur le petit plat apres la descente en zigzag ya ou un commissaire etait present.

Euh... meme si c po l'important, vous z'avez fini combien tous les 2 ? ;)

F+,

J8, j'me suis fait un peu peur sur le chemin de terre... un faz la dessus c po le top ;)
Image

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

wai

Message par kenny2013 »

Bon ca a l air cool l enduro mais bon , j ai le dos en compote donc.....
sinon c vria ke ca dois etre rigolo et super dur!!!
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

seb45
Mob
Mob

le resultat.;bof quoi...

Message par seb45 »

salut justice.désolé, me souvenait plus du pseudo, comme t'as vu, j'etais haché....heureusement que j'ai eu ma tite bière juste a la fin...
on a finit 47èmes, sur environ 70 equipes.
pas trop mal pour des débutants, première course a tous les deux, lui ne roule que depuis fevrier, et moi episodiquement, entre mes déplacements.
si t'as des photos, je suis preneur!
a tous, essayez l'enduro c'est l'adopter!!!!!(j'aurais jamais pensé dire ça un jour!!)

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

aaah oui la tite biere ct obligé lol :D :D
c clair ke ca doit etre epprouvant, rien ka voir la piste (dommage ke c la der de la revanche... :( ) Fecilitations à tous les deux, et pkoi po du mieux prochainement... Et la Gilles Lalay ? ça vous tente ?

ok pour les photos, j'en mettrai kke unes ici prochainement ainsi k'un tit lien pour le restes + tites videos.

Pour l'enduro, j'te crois, garce au truc, euh... le DT50 8) , j'ai fait un peu de terre, c tro tro fort, en + sérieux, ca apprend a controler la glisse de l'arriere et la conduite en adherence precaire sur route de mobvaise kalité ou recouverte partiellement de terre, enfin c ce ke j'ai ressenti apres m'etre blader un peu sur les bords de la Marne et en foret de St Germain, mais bon, pour le moment, po la tune pour m'acheter une tite enduro... sinon, tro mdr pour ta plak :o manke juste kke trucs pour l'homologuer ;o))))))

la prochaine fois ke tu passe en RP, n'hésite po a laisser un msg, cette fois, j'aurai une batterie full.

F+,

J8, arrivé un peu tard mais kia bien apprécié...
Image

seb45
Mob
Mob

vi vi vi

Message par seb45 »

ouaip, pour ma plaque, ça la fout mal pour un flic!
mais bon, pas envie d'en changer a chaque fois que je m'ecrase par terre!
sur la faz elle est homologuée.bon, pas le pot, ok, mais c'est deja ça!
et dire que l'on doit donner l'exemple...honte a moi...bou...je me flagèle tiens!

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Re: vi vi vi

Message par JusTiCe8 »

seb45 a écrit :ouaip, pour ma plaque, ça la fout mal pour un flic!
mais bon, pas envie d'en changer a chaque fois que je m'ecrase par terre!
sur la faz elle est homologuée.bon, pas le pot, ok, mais c'est deja ça!
et dire que l'on doit donner l'exemple...honte a moi...bou...je me flagèle tiens!

je pensais ke pour ce genre d'eppreuves yavait po besoin de plak, à moins k'elle ne soit po tjrs surl a remaork, paske ya po grand chose d'H sur ta brele de course ;)

F+,

J8.
Image

seb45
Mob
Mob

pas besoin là.

Message par seb45 »

non, pas besoin de plaque pour cette course, vu que c'est un circuit fermé.
par contre chez moi je roules sur la route de temps en temps entre deux chemins avec.mais bon, ça passe, suis assuré, c deja ça...
en tout cas, c vrai, faudra que je la refasse, elle est plus trop lisible!

Verrouillé