Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui a déjà ajusté son guidon ?
- papyjo78
- Touriste

Qui a déjà ajusté son guidon ?
Bonjour,
J'ai une position penchée vers le guidon qui me gêne un peu.
je me demande si le fait de monter légerement mon guidon va diminuer cet appui de mes mains en avant ?
merci pour votre experience
papyjo78
ps: le fait de changer ma selle m'a permis de moins glisser
je me demande si le fait de monter légerement mon guidon va diminuer cet appui de mes mains en avant ?
papyjo78
papyjo78
- adventureboy
- Touriste

Re: Qui a déjà ajusté son guidon ?
papyjo78 a écrit :Bonjour,
papyjo78
le guidon d'origine comporte des marques pour etre monte ainsi, en le tournant tu peux tres legerement le "relever" mais pas bcp sinon, le guidon sera trop "loin" de ton buste.
sinon faut chercher du cote des guidons adaptables...et la c'est surprise totale au moment du montage
PS: pour ta selle, je vois pas le rapport avec ton post :drinking:
grand V a toutes et a tous
- papyjo78
- Touriste

Re: Qui a déjà ajusté son guidon ?
adventureboy a écrit :PS: pour ta selle, je vois pas le rapport avec ton post :drinking:
Le fait d'avoir mis une selle perso m'a basculé légerement en arrière par rapport à la selle d'origine.
Donc plus en arrière ça veut dire une position moins en appui sur les poignets

papyjo78
- adventureboy
- Touriste

BigMousse a écrit :Moi c'est le contraire, je recherche une position plus penchée...
Les guidons adaptables, c'est merdique à monter...
Si tu souhaites, je peux rehcercher un CR de montage que Neutron a fait il y a quelques temps...
V
moi aussi je cherche plus penche, mais disons que j'ai abondonne....personne ne connait, personne n'a fait, les garages ne savent pas quoi te conseiller, aucune reference catalogue avec guidon pour fazer....bref l'inconnu total
grand V a toutes et a tous