Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
références peintures
-
yoyo17
- Inscrit(e)

références peintures
bonjour à tout le monde, je suis nouveau venu sur le forum.
J'ai une question concernant les peintures.
Je veux repeindre mon lèche roue, seulement je n'est pas le code couleur ni la réference de la peinture.
pour info il s'agit d'une FZ6S de mars 2005, grise et noire, je souhaiterai avoir les références de la couleur grise pour ne pas faire n'importe quoi.
Si quelqu'un peut m'aider.....
J'ai une question concernant les peintures.
Je veux repeindre mon lèche roue, seulement je n'est pas le code couleur ni la réference de la peinture.
pour info il s'agit d'une FZ6S de mars 2005, grise et noire, je souhaiterai avoir les références de la couleur grise pour ne pas faire n'importe quoi.
Si quelqu'un peut m'aider.....
FZ6S, gris et noir, roulettes, pots devil, support de plaque, sabot sport, lèche roue poly26, écop yam, selle confort et bulle double courbure.
-
yoyo17
- Inscrit(e)

non mais c'est pas moi qui vais le peindre. Je voudrais juste avoir les références pour les filer directement au peintre.
Alors si quelqu'un sait, qu'il se manifeste ça sera sympa...
Merci d'avance
Alors si quelqu'un sait, qu'il se manifeste ça sera sympa...
Merci d'avance
FZ6S, gris et noir, roulettes, pots devil, support de plaque, sabot sport, lèche roue poly26, écop yam, selle confort et bulle double courbure.
-
nicogri
- King of the Loose

-
Fazer57
- Pocket Bike

tant qu'on y est.....
moi je cherche la couleur galaxy blue....est ce que quelqu'un l'a??
pour info les couleurs si on a les codes couleurs, nimporte quel peintre saura refaire la couleur (pas besoin d'aller chez yam)
merci d'avance
moi je cherche la couleur galaxy blue....est ce que quelqu'un l'a??
pour info les couleurs si on a les codes couleurs, nimporte quel peintre saura refaire la couleur (pas besoin d'aller chez yam)
merci d'avance
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
-
yoyo17
- Inscrit(e)

-
Fazer57
- Pocket Bike

dav a écrit :moi je l'ai eu dans le reseau smag de brouttelle.
je ne vois pas ce que c'est ca......?
personne n'a le code de la peinture galaxy blue?
FZ6S DPBML