je cherche un guidon droit pour mon fz6 est ce que quelqu'un peut me donner des sites ou des magasin en region parisienne 77 si possible.
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon droit pour fz6
- robby77
- Touriste

guidon droit pour fz6
mon fz6
- bizut18
- Pocket Bike

Salut robbt. Des guidons, il en existe plein!!! Il y en a partout !!! Concessions, accessoiriste, internet....
Je vais surement commander (sur cardy.fr), un renthal T4 alu a 69 euros. Ca rend bien!!! Par contre, c'est un cross et pas un street!!! Bon recherche!

Je vais surement commander (sur cardy.fr), un renthal T4 alu a 69 euros. Ca rend bien!!! Par contre, c'est un cross et pas un street!!! Bon recherche!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!