Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BULLE
- manu
- Twin poussif

BULLE
Salut,
Un petit commentaire sur la bulle que j'ai achetée à Jean.
Bulle Yam sport + 5 cm (double courbure) : idem modéle aéromax de chez ermax.
Pour 600 modéle 2002-2003.
Je mesure 1.82 m
C'est cool, ça protège un peu mieux mais pas trop pour pas rouler trop vite tout le temps, pas de turbulences et pas de bruit supplémentaire.
Merci à Jean de me l'avoir vendue.
Et merci à Zick de ne pas l'avoir achetée.
Un petit commentaire sur la bulle que j'ai achetée à Jean.
Bulle Yam sport + 5 cm (double courbure) : idem modéle aéromax de chez ermax.
Pour 600 modéle 2002-2003.
Je mesure 1.82 m
C'est cool, ça protège un peu mieux mais pas trop pour pas rouler trop vite tout le temps, pas de turbulences et pas de bruit supplémentaire.
Merci à Jean de me l'avoir vendue.
Et merci à Zick de ne pas l'avoir achetée.
Manu, FZA member
-
Invité
Perso j'ai craqué pour une MRA racing (donc pas la plus haute) et elle est terrible...
Je mesure 1m76 et je n'ai aucun souci avec.
De plus je trouve qu'elle casse moins la lige de la moto comparé aux autres bulles que j'ai pu voir. Excepté la SECDEM (ou AXXAIR dans le cas de Aurore c'est les mêmes bulles mais sous deux marques différentes si j'ai bien tout compris......)
Voila pour mon témoignage
Chefgob
Je mesure 1m76 et je n'ai aucun souci avec.
De plus je trouve qu'elle casse moins la lige de la moto comparé aux autres bulles que j'ai pu voir. Excepté la SECDEM (ou AXXAIR dans le cas de Aurore c'est les mêmes bulles mais sous deux marques différentes si j'ai bien tout compris......)
Voila pour mon témoignage
Chefgob
-
jean
a mon tour :j'ai ,comme vous avez du le voir, sur mimile ce que certaine(suivez mon regard
) appelle une pelle a tarte(la bulle haute de chez YAM)et bien c'est genial!!!bon ça fait pas tout a fait sport mais alors quelle efficacité :a 160 pas de remous, pas de bruit plus la protection contre les moucherons et autres bestioles .
Bora qui a la même en est ausi content ,comme quoi pas belle peut etre ....mais vraiment efficace!
Bora qui a la même en est ausi content ,comme quoi pas belle peut etre ....mais vraiment efficace!
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

-
yanou
- Pocket Bike

pareil j'ai la bulle haute de chez Yam et j'en suis très comptent,c'est au top 
[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]
- tcap06
- Pocket Bike

jean a écrit :a mon tour :j'ai ,comme vous avez du le voir, sur mimile ce que certaine(suivez mon regard![]()
![]()
) appelle une pelle a tarte(la bulle haute de chez YAM)et bien c'est genial!!!bon ça fait pas tout a fait sport mais alors quelle efficacité :a 160 pas de remous, pas de bruit plus la protection contre les moucherons et autres bestioles .
Pas d'accord
J'ai remonté la pelle dernièrement suite à la casse de ma Fabbri double courbure et bien je peux te dire que la pelle fait bien plus de bruit et de remous qu'une petite double courbure de fabbri ou aeromax d'Ermax.
FazerAide Member of Nice
-
jean
tcap06 a écrit :jean a écrit :a mon tour :j'ai ,comme vous avez du le voir, sur mimile ce que certaine(suivez mon regard![]()
![]()
Pas d'accord
J'ai remonté la pelle dernièrement suite à la casse de ma Fabbri double courbure et bien je peux te dire que la pelle fait bien plus de bruit et de remous qu'une petite double courbure de fabbri ou aeromax d'Ermax.
La prochaine fois que je descends a Nice ,tu me passes ta bulle que je puisse comparer ok?
- Grincheux
- Touriste

moi, quand j'en aurais une
J'hésite entre aéromax et http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire ... 02_dc.html
Pour l'ermax, j'ai déjà des avis.
Mais la secdem, quelqu'un l'a?
J'hésite entre aéromax et http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire ... 02_dc.html
Pour l'ermax, j'ai déjà des avis.
Mais la secdem, quelqu'un l'a?