Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bonjour à tous et premiere petite question

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
StackOverflow
Touriste
Touriste

Bonjour à tous et premiere petite question

Message par StackOverflow »

Oui, ceci est mon premier message sur ce forum (que je consulte depuis qq temps quand meme) car j'aime bien ce board et les personnes qui le font vivre... J'ai donc décidé de m'inscrire et d'en profiter pour poser ma premiere question :

Futur acquéreur d'un FAZ 600, j'écume les annonces du web à la recherche de l'ame soeur.. Malheureusement, sur mon ile (Corse) la bete n'est pas tres répandue (ou alors, personne ne veut s'en séparer) et je ne trouve que des occasions sur la cote d'azur (pour le plus proche). Bref, revenons en à ma question. Je suis entré en contact avec un vendeur qui me propose un FAZ 600 modele 2000 noir (c pile la couleur que je veux :)) achetée début 2001, de 30000 km.. Cela vous parait il bcp ? Et surtout, 30000km pour un fazer est-ce bcp? Combien de km lui reste t il à 'vivre' (dans de bonnes conditions d'utilisation biensur) ?

Merci d'avance pour vos réponses, et il n'est pas impossible que d'autres suivent :)

P.S : si qq'un du Sud veut vendre son FAZ qu'il n'hésite pas à me faire signe héhé

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut,

T'as vu dans la rubrique vente ? y a un fazer à vendre mais on ne sait pas ou il est. Tu peux toujours prendre contact par email.

Pour ce qui est de 30000 km pour un fazer de début 2001, c pas mal. Il a bien roulé. Tu peux trouver des fazers avec moins de km. Mais il faut savoir que dans le sud, on roule tout le temps donc max de km.

Les nordistes roulent beaucoup moins en général car saison pas terrible chez eux. Lol.

Pour la durée de vie, tu peux encore rouler un max car 30000 c pas bezef pour une durée de vie. La mienne à 24000 km elle est comme neuve et je pense bien l'amener le plus loin possible.
Renato .. et .. La moto

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Salut Out Of Bound... euh Stack Overflow ;o)

@renato : 22 000 km / an, ça te parle ? :?
Et encore quand g des livraisons je prends le C15...
Gaffe les motards nordistes c des purs, on fait même du kart en extérieur en ce moment 8) 8) On a peur de rien !

Sinon pour ton Faz6 à 30 000 km, ça parait bcp !

C ta 1ère moto ?
A-t'elle subit des modifs ? Full Power, pot, guidon...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

manu
Twin poussif
Twin poussif

Occas

Message par manu »

Salut,

Comme d'hab, 30 000 km c'est pas beaucoup pour une machine bien entretenue et pas brutalisée, mais 30000 km de zone rouge, ça peut faire mal au moteur. donc choisir le moins de km possible en fonction de son budget, c'est déjà un peu moins de risques à prendre.

Voilà

Manu

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

[quote='Bidoune']Et encore quand g des livraisons je prends le C15... [/quote]

Heu tu fait comme dans la pub, tu arrives chez ton client, tu ouvre l'arrière du C15, pour descendre la Faz ... et tu livres ???? :sm262:

OK, je sors

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

MDR :lol: :lol:
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Bonjour à tous et premiere petite question

Message par Lps »

[quote='StackOverflow']Malheureusement, sur mon île (La Corse) la bete n'est pas tres répandue (ou alors, personne ne veut s'en séparer).[/quote]

Salut Stack. J'opte pour la solution entre () 8) A Aiacciu, mon père avait son 600 Black de 99. Après son décès, plein de potes du MotDes amis ont des 1000, etc...
La Corse est le terrain parfait pour la moto ! Vivement le mois de Mai que l'on y retourne !!!!

PS : Tu es 2A ou 2B ?? Merci de mettre '20 -' au début de la localisation dans ton profil, c'est pour mon tri... :wink:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

pas trop mais pas mal quand même

Message par phil »

30000, C pas encore trop
le mienne aborde les 47000, et je pense qu'elle n'en est qu'à la moitié de sa vie

je connais qq'un qui a revendu la sienne à 87000 kms
mais après, ce qui coute, C l'entretien...

Phil!

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

viens rouler en alsace....
apres 2 ans tu en trouveras a 2000 kms tellement le temps il est pas joli...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

[quote='levert68']viens rouler en alsace....
apres 2 ans tu en trouveras a 2000 kms tellement le temps il est pas joli...[/quote]
levert68 n´en démord pas , il va nous faire une déprime :lol:
pourtant, dimanche dernier on pouvait pas se plaindre, non ?
milieu novembre et un tel soleil 8)
a+ :wink:

Verrouillé