Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vibration au guidon entre 8000 et 9000 tous

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ricket91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vibration au guidon entre 8000 et 9000 tous

Message par ricket91 »

slt à tous.voila,j'ai une fz6 depuis presque 1 an.elle a 6500k mais depuis à peut près 1000km,j'ai une vibration au niveau du guidon et des retros qui est assez importante entre 8000 et 9000 tours.c'est assez chiant je suis assez souvent entre ces tours.je l'ai enmené chez yam et ils n'ont rien trouvé.ils ont juste reserré le moteur,mais ce n'est pas bon.quelqu'un pourrait me dire s'il a deja eu un probleme identique au mien.

merci d'avance
vive la moto

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Va au dessus de ce régime ;)

Tu trouveras tout ce que tu veux avec la fonction "recherche", c'est assez récurent ;)

bonne recherche :)

ricket91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ricket91 »

steph69 a écrit :Va au dessus de ce régime ;)

Tu trouveras tout ce que tu veux avec la fonction "recherche", c'est assez récurent ;)

bonne recherche :)

merci sympa.oui on me l'a deja dit de passer au dessus :) .mais bon,ca va trop vite :teuteul: .mais non serieux,c'est chiant pour les mains et bonjours pour la visibilitée dans les retros
vive la moto

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

C'est clair, c'est chaint d'avoir ces satanés fourmis dans les mains !

du coups, pour moi, c'est soit 7000 tours soit 9000 tours maintenant !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

ricket91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ricket91 »

Fcisco a écrit :C'est clair, c'est chaint d'avoir ces satanés fourmis dans les mains !

du coups, pour moi, c'est soit 7000 tours soit 9000 tours maintenant !

et tu n'as jamais trouvé le probleme?
vive la moto

Répondre