Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Questions sur FZ6 N (Poigné, bulle)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Questions sur FZ6 N (Poigné, bulle)

Message par aspi »

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau parmi vous. J'ai depuis une semaine un FZ6N que voici:

Image

Comme vous le constatez il y a une bulle en alu (de chez yam). Je trouve que je me prends pas mal de vent dans la tête passé les 130 km/h donc je voudrais l'enlever. Par contre je me demande si ca protège pas aussi le compteur qui me semble "fragile", c'est qu'une impression?

Concernant ma poigné d'accélèrateur j'ai un jeu. Je m'explique je peux tourner la poigné (sur 3 cm)sans que le moteur accélère, est ce normal? Puis je y remédier?

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Yo aspi :D
Comme je te l'ai dit sur FA, vire moi cette bulle immonde, tu as pris une naked faut assumer :D

Sinon il existe une bulle sympa qui casse pas trop la ligne chez ps-performance
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Salut et bienvenu sur le Forum !

Essai juste d aller à plus de 130 *sans* la bulle et à toi de voir !
Perso je n en ai pas et à partir de 140/145 km/h, j ai les vertèbre qui dancent la *Carioka* !!!! :mrgreen:

Pour le jeu, ta FZ6 est elle neuve ? je dirai que ça doit etre normal, sur la mienne qui à 1 semaine, j ai senti un peu de jeu se former au fil des kms, ok pas 3 cms mais un petit peu qd meme !!

P.S: si tu vends ta bulle et que tu n as pas d acheteur, elle m interresse !! tiens moi au jus !

8) :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

D'un autre côté, 130km/h c 'est le maximum autorisé en France sur route... :teuteul: :teuteul: :teuteul: Donc pas besoin de te prendre la tête...roule à 90 :mrgreen:

:jesors

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

:hi: Crazy! Je trouve la bulle que tu me propose encore plus laide :D Je pense que je vais la virer une fois pour toute, mais le compteur ca craint pas?

Pour la poigné, la moto a 1an et demi et c'est vrai que c'est génant ce jeu. Ca se règle pas?

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

steph69 a écrit :D'un autre côté, 130km/h c 'est le maximum autorisé en France sur route... :teuteul: :teuteul: :teuteul: Donc pas besoin de te prendre la tête...roule à 90 :mrgreen:

:jesors

:mort de rire:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

aspi a écrit ::hi: Crazy! Je trouve la bulle que tu me propose encore plus laide :D Je pense que je vais la virer une fois pour toute, mais le compteur ca craint pas?

Pour la poigné, la moto a 1an et demi et c'est vrai que c'est génant ce jeu. Ca se règle pas?

Un pote qui à sa FZ6 depuis 1an et 3 ou 4 mois n a pas ce jeu de 3 cms, va chez Yam et montre ça elle doit encore etre sous garantie !!

tu vends tjs pas ta bulle ??? :mrgreen:

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

FZeb6 a écrit :
aspi a écrit ::hi: Crazy! Je trouve la bulle que tu me propose encore plus laide :D Je pense que je vais la virer une fois pour toute, mais le compteur ca craint pas?

Un pote qui à sa FZ6 depuis 1an et 3 ou 4 mois n a pas ce jeu de 3 cms, va chez Yam et montre ça elle doit encore etre sous garantie !!

tu vends tjs pas ta bulle ??? :mrgreen:

Pas encore! Si je l'enlève il faut que j'achète les 2 caches gris qui ou les clignos passent ca coute 100€ chez Yam :cry:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

aspi a écrit :Pas encore! Si je l'enlève il faut que j'achète les 2 caches gris qui ou les clignos passent ca coute 100€ chez Yam :cry:

de quoi tu parles ? la bulle se pose simplement autour du phare,non :coco17:

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Et non pas celle la apparement. c'est ca:

Image

Je sais pas si on voit bien mais moi j'ai pas ces deux cache (un de chaque coté)

Répondre