Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
au secours déchicanage devil....
-
biloo51
- Inscrit(e)

au secours déchicanage devil....
salut à tous je sais qu'on a beaucoup parlé du remontage de chicane... je vais peut être passer pour une bille mais moi je n'arrive pas à les enlever! j'ai fait sauté la goupille du rivet mais il reste toujours la "petite bule " de métal du côté intérieur. impossible de faire bouger les chicanes. Quelle est la marche à suivre...? merci d'avance
- Nino64
- Admin technique

- Nowmax
- Inscrit(e)

-
biloo51
- Inscrit(e)

victoire merci à tous. J'ai finalement réussi avec un marteau et un tournevis. en tapotant tout doucement entre le pot et la partie ronde externe du rivet et hop! mais alors quel bruit... je crois qu'un remontage ou adaptation d'autre chicane m'évitera de me ruiner en PV. En 1h d'essai j'ai croisé 2 fois les bleus ils étaient limites pour m'arréter s'ils n'étaient pas déjà occupés...
vous utiliser quoi comme système piur les remonter occasionnellement?
tchao merci
tchao merci
- Nowmax
- Inscrit(e)

biloo51 a écrit :victoire merci à tous. J'ai finalement réussi avec un marteau et un tournevis. en tapotant tout doucement entre le pot et la partie ronde externe du rivet et hop! mais alors quel bruit... je crois qu'un remontage ou adaptation d'autre chicane m'évitera de me ruiner en PV. En 1h d'essai j'ai croisé 2 fois les bleus ils étaient limites pour m'arréter s'ils n'étaient pas déjà occupés...
tchao merci
Je mets tout simplement une vis avec un écrou pour remettre les chicanes.