merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot leo????
- david87
- Touriste

pot leo????
salut ,j'hesite a changé mon pot pour un leovince,(j'en ai marre de ce son de chiote)elle a 24 000 km,et je veux la gardé encore le double,mais j'ai un top case givi.es ce que ca va passé avec les fixations,il me semble que oui
merci
merci
-
julienpetit92
- Inscrit(e)

- bizut18
- Pocket Bike

julienpetit92 a écrit :En tous cas tu peux y aller les yeux fermers sur les leos... J ai les alus depuis 2 semaines... le son est top et ils sont tres abordables relativement a ce qui se fait...
je le dechicane ce soir... GAaaaaazzzz
+100000 pour les leo!!!!! MAIS ATTENTION AU BRUIT!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!