Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avec quel produit decoller ces autocollants ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Avec quel produit decoller ces autocollants ...

Message par Zeitoon »

Sur mon FZ6S neuf , sur le réservoir sont apposés 2 autocollants :

Un pour le sans plomb 95 et l'autre sur une mise en garde pour lire la notice .

Il est facile d'oter ces autocollants mais avec quoi envlever les traces de colle sans attaquer la peinture ?

White spirit, dissolvant ...

Merci .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

juste de l'essence, ça part tout seul.
N'ait pas peur, c'est le conseil que j'ai lu ici sur ce forum, et ça fonctionne parfaitement, sans laisser une seule trace...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

prend du pé-cul, trempe un peu dans le réservoir, et voila ^^ 2minutes chrono

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

trunk a écrit :prend du pé-cul, trempe un peu dans le réservoir, et voila ^^ 2minutes chrono

évite de fumer quand tu fais ça
:jesors

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Prend du white avec du coton ca évite les rayures. ;)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi je l'ai prédécollé au seche cheveux pour lihefier la colle et puis je l'ai enlevé a l'ongle et j'ai fini au white spirit...
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci bcp à vous .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

t2
Touriste
Touriste

Message par t2 »

Au sèche cheveux, c'est nicker et un peu de WR40

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Le coton c'est mieux que le PQ, c'est vrai que ça évite les rayures mais tous les produits cités fonctionneront bien...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'ai plus de coton que de Pq dans mon garage .
Image

Répondre