Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guidon bas pour Faz 600 (@Phil + ...)
-
JaiEff
- Inscrit(e)

Guidon bas pour Faz 600 (@Phil + ...)
Salut
Bon, je me re-présente vite fait d'abord, puisque j'ai dû me réenregistrer (pas posté depuis la 'Migration') : newbie (1 an de permis), Faz 600 2002, sur Cergy-Pontoise.
Phil, tu as parlé dans un post passé d'un guidon bas, que tu avais acheté pour remplacer le tien d'origine.
Je me suis fait plier mon guidon hier (moto renversée sur le parking de mon lieu de travail), et ton "guidon bas" m'intéresse !
C'est un accessoire Yam ? Ca se trouve où ? A combien ??
Merci.. si tu te souviens ![/b]
Bon, je me re-présente vite fait d'abord, puisque j'ai dû me réenregistrer (pas posté depuis la 'Migration') : newbie (1 an de permis), Faz 600 2002, sur Cergy-Pontoise.
Phil, tu as parlé dans un post passé d'un guidon bas, que tu avais acheté pour remplacer le tien d'origine.
Je me suis fait plier mon guidon hier (moto renversée sur le parking de mon lieu de travail), et ton "guidon bas" m'intéresse !
C'est un accessoire Yam ? Ca se trouve où ? A combien ??
Merci.. si tu te souviens ![/b]
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Salut, content de ton retour !
pour mon guidon bas, ce n'est pas un accessoire yam, je l'ai trouvé chez saisie center, à pontault combault (77)
il coute 30 euros, et il faut rajouter à ça les embouts de guidon qui ne sont pas les mêmes que ceux qui vont sur le guidon yam
tu peux passer au bercy voir mon guidon, et si tu es sage, tu pourras même monter sur ma faz !
Phil ! :wrazz:
pour mon guidon bas, ce n'est pas un accessoire yam, je l'ai trouvé chez saisie center, à pontault combault (77)
il coute 30 euros, et il faut rajouter à ça les embouts de guidon qui ne sont pas les mêmes que ceux qui vont sur le guidon yam
tu peux passer au bercy voir mon guidon, et si tu es sage, tu pourras même monter sur ma faz !
Phil ! :wrazz:
-
faz.man
- Pocket Bike

-
JaiEff
- Inscrit(e)

77 ...
Merci pour vos réponses ~
Le 77.. uh Ca fait une belle balade, enfin surtout sur une Faz dont le cintre du guidon fait un angle plus que franc (la honte, sur la route....... une main en l'air l'autre en bas.. dég.. quant à l'équilibre dans les virolos.... :sm37: Déjà que d'habitude..)
Le 77.. uh Ca fait une belle balade, enfin surtout sur une Faz dont le cintre du guidon fait un angle plus que franc (la honte, sur la route....... une main en l'air l'autre en bas.. dég.. quant à l'équilibre dans les virolos.... :sm37: Déjà que d'habitude..)
-
phil

-
JaiEff
- Inscrit(e)

-
phil

- carolivier
- Mob

- Renato
- 4 pattes asthmatique

carolivier a écrit :J'ai fait la transfo y a peu et je suis content du résultat
Euh, et ça passe avec les suspensions réglables ? Sur la photo y a pas l'air d'avoir beaucoup d'espace et le guidon tombe bien en face.
Renato .. et .. La moto