Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bagster et les selles

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Bagster et les selles

Message par Dragon_Brumes »

Comme on parle de selle perso, la petite histoire de le mienne.

Je commande donc une belle selle confort cher Bagster. Ceux qui font les tapie de réservoir et les sacs qui vont dessus. Bon vous connaissez déjà ? C’est bien. Je commande ça vers le 25 avril. Sachant qu’il a le 1e mai je me doute que ça va être un peu long. Donc le mardi 7 mon concess m’appel pour me dire qu’elle est arrivé. J’y vais le 8. Et là ben c’est pas ma selle mais celle d’une hornet… bon les gars ils marquent R6 sur le carton mais ils voient pas que c’est une selle en 1 seule morceau au lieu de 2. Bon mon concess les appels, ils savant pas où elle est, ils vont chercher. Le 12 mai il la retrouve et l’envoi. Le 14 je la récupère. Hô comme elle est belle. Bon côté pilote ce n’est pas plus confortable qu’avant, côté passager c’est un peu mieux. :-D Mais, y a toujours un mais, ils ont oublié de remonter la poigné de la selle passager, c'est-à-dire une lanière de plastique de part en par, 2 morceaux de tissu sous la selle en forme de boucle, 1 à droite et 1 a gauche qui serve de crochet à bagage plus leur vises de fixations. (Qui rigole quand je dis bagages et R6 ! ).
Bon j’appel Bagster, faut qu’ils comprenne ce que je veux, c’est pas évident. Y a des ponts donc les employé qui montent les selles sont pas tous. On fini par supposer que les pièces sont partie sur autre selle R6 d’un gars qui est + malin que moi et qui les à retirés avant de donner sa selle donc les monteurs de selles ont du se gourer :eek: . Ils appel Lebossé chez qui sont sûrement mes accessoires. Lebossé dit ok on les a, on vous les envoie. Rien pendant 2 semaines, je sais même plus où j’en suis là dans les dates :) . La semaine dernière je les rappel et comme la fille du SAV était partie en vacance et que personne n’a lu sa note visiblement, en rentrant elle me les envoi. Aujourd’hui mon concess m’appel pour me dire que les pièces sont arrivé. Ouf ! Et ben. Et je n’ai pas encore vu si c’est bien mes pièces…. Tout ces pour 2 morceaux de tissu, une bande de plastique et 1visse. Mais bon c’est pour le principe. Qui à commander une selle Bagster ? 8)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

francis
Touriste
Touriste

Message par francis »

Salut Dragon
J'ai commandé une selle perso Bagster chez mon concessionnaire (Dedoncker à Lille, pour ne pas le nommer)

no souci
délai respecté, selle OK
rien à redire
Francis 8)
Francis
FZA Member

Verrouillé