Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zickers - Suite -

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Zickers - Suite -

Message par zickers »

Me revoilu.... poil au c..

Alors dsl de ne pas avoir pu vous répondre + tot... mais pas de connexion web suite à l'orage de mardi soir.... Pb serveur FT.

Tout d'abord Merci à Tous pour votre soutient... Merci à Chefgob et Tam de leur aide sur place et du rapatriement de ma belle. y a les photos de Tam sur le 1ier post 'Zickers'. Meme que Tam a pris du plaisir sur une belle jaune.... c sur kelle roule, Tam a tout "testé" :lol: (@Tam : les joints de fourche ne fuit pas)

Me concernant : une entorse au poignée gauche, donc attele + bandage. J'attends le diagnostic final des radios... qqes ématômes genou gauche, épaule gauche, et cheville droite. rien de grave koi..

Voilà, demain je poste les photos du faz...

Je cherche un cons yam en RP pour dépose ma belle pour y faire les réparations nécessaires... avez-vs des bonnes adresses ???

Encore merci de votre soutient.

Vive l'esprit Fazermen.

Sinon je ne peux pas venir à Fécamps... autre nouvelle pas bonne, j'ai un enterrement samedi matin dans le nord... MAis surtout amusé vous bien la bas... je penserai à vous et pensez à moi (je veux des photos).

@++
Zick's.
Modifié en dernier par zickers le 19 juin 2003, 17:31, modifié 1 fois.
Image Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Bon rétablissement Zick. :cool: A bientôt.
Renato .. et .. La moto

jean

Message par jean »

content de te retrouver sur le forum ;)

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Content de te revoir sur le forum Zickers...

pour le cons y as RosnyYam93
Image

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

well came back
mig

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Zickoille, j'ai un billet pour le stunt bike show ce week end, ca te dit ?
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Revoila notre zick, Youpi !!!!

Pour le cons, tu peux aller chez le mien, c'est sur Bois colombes, donc assez prés de chez toi.
Le gérant est trés sympa, pas le genre commercial qui va te faire croire qu'il te fait un super prix, etc. Il va aussi te dire que c'est pas la peine de lui acheter un bloc disque pasque ca protège rien du tout, enfin bref il va pas te vendre plein d'accessoires pour faire du chiffre.
Quand aux réparations, ben j'ai fait que la révision des 1000km et j'avais aussi changé les freins arrières sur mon ancienne pas de pb.
Je te MP l'adresse.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

GROS BISOUS zick et bien heureuse de te lire :-D
pour ce week end , promis on te fera de belles photos et je suis sure qu'Aurore te fera un beau résumé ;) :D
Avec toi de tout coeur:) courage :)
ImageImage

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

oui, comptes sur tous les fazermen du we à Fécamp pour faire plein de photos.... et puis pour le CR, je vais essayer de m'appliquer !
Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

ravie également de te lire à nouveau! bon rétablissement et au plaisir de te revoir en fotos SUR ta faz! :D :P :D :P :D
sinon, ça nous intéresse aussi les fotos de fécamp, nous les pov malheureux ki y allons po...bouhou! :cry:

Verrouillé