Je voudrais le vécu de posséseur de 600 fazer 2003 avec une alarme,
quelle alarme?
Quels problème?
QUEL PRIX?
Merci pour vos renseignements ?
A plus
Christophe
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle alarme pour la 600 fazer 2003 ???
- Christophe69
- Inscrit(e)

-
kenny2013
- Pocket Bike

yop
Sur ma belle j ai une cyclelock ym 300, celle de chez yam koa ( enfin en belgique)
Va bien , consomme rien, seul defaut une seule telecommande! La deuxieme est facturee 41 €.Ah oui elle est prevue pour le cablage yam evidemment.
Prix: +-250€
Mon assurance l a accepter sans problemes pour le vol!
Me demander pas si elle est sra j en sais rien c po pareil ici.
:moto1:
Va bien , consomme rien, seul defaut une seule telecommande! La deuxieme est facturee 41 €.Ah oui elle est prevue pour le cablage yam evidemment.
Prix: +-250€
Mon assurance l a accepter sans problemes pour le vol!
Me demander pas si elle est sra j en sais rien c po pareil ici.
:moto1:
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
zickers
- Fazermen

Salut,
g une TG2001 de chez Techno Globe... elle est très bien... double coupe circuit, anti soulevement, SRA 4*... environ 320 € sans la pose.
Si tu veux des infos sur les alarmes, je te conseille de faire une recherche sur le forum. c un sujet ki revient assez souvent. Le bouton recherche en hzut au milieu, c le bouton rouge. tu trouveras toutes les infos sur les alarmes.
g une TG2001 de chez Techno Globe... elle est très bien... double coupe circuit, anti soulevement, SRA 4*... environ 320 € sans la pose.
Si tu veux des infos sur les alarmes, je te conseille de faire une recherche sur le forum. c un sujet ki revient assez souvent. Le bouton recherche en hzut au milieu, c le bouton rouge. tu trouveras toutes les infos sur les alarmes.
- Sergio
- Inscrit(e)

-
yanou
- Pocket Bike

zickers a écrit :Salut,
je ne ferais que confirmé ce que ta conseillé zick.
[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]
- pikasso
- Mob

supplément
bonjouratoutes et atous
j'en profite de la demande d'infos sur les alarmes pour savoir lesquelles sont installables sur le faz sans changer le cablage a l'arriere ... juste en utilisant les prises précablées quoi ??
merci
pie Black and Yellow Faz
j'en profite de la demande d'infos sur les alarmes pour savoir lesquelles sont installables sur le faz sans changer le cablage a l'arriere ... juste en utilisant les prises précablées quoi ??
merci
pie Black and Yellow Faz
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>