Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui a volé, a volé, a volé la moto du TIREX :(

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tirex
Touriste
Touriste

Qui a volé, a volé, a volé la moto du TIREX :(

Message par Tirex »

je vous avez quitter pendant quelques temps et j'aurais preferé vous retrouver dans de meilleurs conditions.
La nuit derniere je me suis fait tiré ma FZ6N dans mon garage...
je suis vert de rage et maudit tout ceux qui hoseront un jour utiliser des pieces de moto volée.

GRRR je suis en C O L E R E :( :x

PS : Est-ce que quelqu'un serait enventuelement interessé par des pots d'origine.
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

a voir pour quoi pas pour tes pots

je sais ce que tu ressent j'ai vecu cela l'année derniere mais j'ai eu de la chance je l'ai retrouvé j'espere pour toi et je croise les doigts pour toi

essai de voir les garrage du coin que tu connais ouvert par chez toi moi elle etait dans l'un deux tu as peut etre une chance

ps la mienne est depuis acrocher au mur du garage solidement quand elle n'est pas avec moi
Modifié en dernier par pat2b le 03 oct. 2006, 21:01, modifié 1 fois.
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

Zebulon55
Touriste
Touriste

Re: Qui a volé, a volé, a volé la moto du TIREX :(

Message par Zebulon55 »

Tirex a écrit :je vous avez quitter pendant quelques temps et j'aurais preferé vous retrouver dans de meilleurs conditions.
La nuit derniere je me suis fait tiré ma FZ6N dans mon garage...
je suis vert de rage et maudit tout ceux qui hoseront un jour utiliser des pieces de moto volée.

GRRR je suis en C O L E R E :( :x

PS : Est-ce que quelqu'un serait enventuelement interessé par des pots d'origine.

Désolé pour toi :-o

C'est toi sanctifier sur le Forum-auto (section moto) ? :
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 376603.htm

RiddickGTT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RiddickGTT »

Pauvre Tirex, je compatie! :-?
Dans le garage? C'est vraiment des bat*rds!!! :x
Ils savent pas ce qu'ils risquent si on les prend en flag!! :mad:
T'es du 13, quel ville? Moi Montpellier.

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

pat2b a écrit :a voir pour quoi pas pour tes pots

je sais ce que tu ressent j'ai vecu cela l'année derniere mais j'ai eu de la chance je l'ai retrouvé j'espere pour toi et je croise les doigts pour toi

essai de voir les garrage du coin que tu connais ouvert par chez toi moi elle etait dans l'un deux tu as peut etre une chance

Tu veux dire qu'elle etait ds l'un des garages de tes voisins (du cartier).... :o
Ou tu veux parler de garage de reparations ???

Merci pour votre soutient... Ce qui est encore plus dur c'est que je vais devoir me tapper 2h20 de bus/metro tout les jours... :-?
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

RiddickGTT a écrit :Pauvre Tirex, je compatie! :-?
Dans le garage? C'est vraiment des bat*rds!!! :x
Ils savent pas ce qu'ils risquent si on les prend en flag!! :mad:
T'es du 13, quel ville? Moi Montpellier.

En flague c'est meme pas la peine d'y penser... je leur explose la tete a coup de casque...

je suis a Marseille...

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Désolé pour toi. :cry:
Image Image

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

sur le repaire des motards, un couple s'est fait tirer leur 2 motos (si je me souviens bien).

Par curiosité, ils ont regardé dans les box voisins (il y a souvent des trous d'aerations....Etc.. par lesquels tu peux regarder) et ils ont eu la surprise de les retrouver dans l'un d'eux!

Doncx, verifie autour de toi!!!

Ils ont appellé la police...Etc..... les gars etaient deux!
Il y a donc vol en reunion...etc.... et oh surprise; il se sont pris 1 mois de prison, avec sursis!!!!!!! :mad:

Pour ceux qui trouvent que c'est déjà pas mal: vous risquez plus a faire des exces de vitesse!

en plus, il faut savoir que, au prochain délit avec passage devant un juge, ce sera a ce dernier de dire si oui ou non le sursis tombe!

En gros, ils peuvent tres bien cumuler les peines avec sursis sans avoir a passé par la prison!

a plus et bonne chance.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

Tirex a écrit :
pat2b a écrit :a voir pour quoi pas pour tes pots

Tu veux dire qu'elle etait ds l'un des garages de tes voisins (du cartier).... :o
Ou tu veux parler de garage de reparations ???

Merci pour votre soutient... Ce qui est encore plus dur c'est que je vais devoir me tapper 2h20 de bus/metro tout les jours... :-?
elle etait dans un garage de ma citer residencielle en attente de chargement
le pire c que je sais que certain garage ne sont pas utiliser par des locataire et en general reste ouvert et la tout etait fermer c sur elle etait dedant avec d'autre moto recente prete a partir en camion
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

C'est ma plus grande hantise le vol de moto (mise a part l'accident) c'est pour ca que si un jour elle dort dans un garage accessible je metrais un point d'arrimage au mur pour l'attacher quand je suis pas la
Image

Répondre