Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une question cent fois posée(mille fois?) au sujet des 600 mais peu souvent concernant les 1000:qu'avez vous monté sur vos bécanes je parle evidemment pas des pots d'origine Mon mille en echappement d'origine fait un bruit disons "electrique" et vu le prix des echappements adaptables j'ai pas envie de faire une bêtise .
Alors a votre avis pour le mille quel est le mieux (sans se ruiner )
PS :je sais il y a un moteur de recherche (tres pratique )mais rien de satisfaisant concernant le 1000.
alors jean,pour ce qui concerne mon avis,et ben pour du NH/H,je pense très fortement que scorpion est des mieux placé en ce qui concerne le prix,pour te donnée un idée 380€ pour un alu,sinon tu as aussi léovinci qui n'est pas trop mal non plu, pi en avant dernière position tu as arrow qui sont magnifique en finition très proche de l'acrapovic.
Tu vois Jean nous on essaye de t'aider quand même, le choix s'élargit entre le pot Hauroze et le pot de miel tu es bien loti. Les deux solutions en parti bass (comme Sadam) bien entendu pour les clignos.