Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut,
Sur mon fazer 98, j'avais mis des BT 010 à l'avant et des BT 020 à l'arriére.
Excellent feeling, bonne longévité : 8000 kms avant et 11000 kms l'arrière en faisant quelques incursions sur piste.
Les D 207 ont une accroche très bonne malgré le fait qu'ils ont cette particularité de " tombé".
Tu as dans un premier temps l'impression qu'ils tombent Mais on s'y habitue.
Par contre longévité très médiocre, dans les même conditions qu'avec les bridg : 5500 l'arrière et 6000 l'avant, pas top.
A plus
SI tu veux répondre à mon post plus haut n'hésitepas
" p'tite suestion sur les pneus d'origin
christophe
Moi j'ai eu des D207... ils sont tendres, ils s'usent donc plus vite ke d'autres... mais ils ont fait 9 000 km kan meme les miens... Ils n'ont pas supporté la fozzymania.. Les D207 ont une très bonne accroche... de ce coté g pas eu a me plaindre.... très bon.
La je suis en Michelin Pilot road... gomme plus dure ke les D207. Pour les BT je ne connais pas.
patator a écrit :En penchant trop à petite vitesse, c'est un peu comme si elle promettait une gamelle ridicule à 20km.
Moi jamais eu çette sensation. Sois je penche pas assez soit je vais trop vite. Je ne comprend pô. Ce que je sais c'est que les D207 sont de bons pneus. Zick te dis qu'il fait 9000 km avec, moi j'arrive péniblement à 5000 km mais ils sont usés que sur le bord. Je comprend pas non plus . Va peut-être falloir que je fasse un peu d'autoroute avec (mais avec fozzy c'est pas gagné ).
Je ne peux te parler de la longévité des D207, j'en ai mis récemment en remplacement de M90 (de la M.....90)
très bonne accroche et pour l'impression de "tomber", tu n'as pas besoin de forcer pour prendre de l'angle, surtout à basse vitesse. Le profil du pneu fait que tu prends de l'angle très vite.
Petite habitude à prendre mais très sécurisant.
Perso, j'en suis pour le moment très satisfait.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.