Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
support de plaque ermax avec cligon tri Questions ??
-
demonfz631
- Mob

support de plaque ermax avec cligon tri Questions ??
Salut les fz6 men
quelqu'un pourrait il me renseigner sur le montage du support ermax
connectiques compatibles Yam?
je voudrai savoir si les cligno tri notamment en blanc sont visibles le jour
ce support permet il la monte de pots autre que ceux d'origine
montage avec pots ixil oval quels sons?? avec et sans chicanes
a+
bonne roure
quelqu'un pourrait il me renseigner sur le montage du support ermax
connectiques compatibles Yam?
je voudrai savoir si les cligno tri notamment en blanc sont visibles le jour
ce support permet il la monte de pots autre que ceux d'origine
montage avec pots ixil oval quels sons?? avec et sans chicanes
a+
bonne roure
-
fazermen17
- Inscrit(e)

salut
:evilbat: Moi j'ai le support de plaque ermax avec cligno à led et le jour on vois rien donc j'ai obté pour un feux à led avec cligno integré, Sinon pour les pots ps de probleme moi j'ai des devil.Pour ta 3 questions je peut ps te renseigné
.
Pour des images regarde mon album
Bonne route
Pour des images regarde mon album
Bonne route
selle bagster, pot devil, sabot poly26,supporde plaque ermax, feux à led avec cligno et leche roue peint
-
demonfz631
- Mob

- rafamdx
- Mob

je confirme aussi, clignos invisibles. Alors moi comme solution bin j'en ai rajouté sur le support, des petits a LED mais qui ressemble a des normaux koi et qui eclaire pas mal du tout. Du coup j'ai cela + ceux d'origine triangulaire du support de plaque Ermax, donc on peu pas me repprocher que ca clignote pas !!!!! lol Sinon pour la question de la conectique des triangulaires bin faut jouer du cutter, du fer a souder et du scotch d'electricien, paske c pas adaptable aux connectiques yamaha, mais bon c'est pas bien compliké, ya ke 2 fils. (ah si faut rajouter une resistance de puissance livré avec le support ou sinon le réclamé a ermax, ils les envoient gratos.)
-
pipo
- Mob

Bien vu rafamdx
il faut rajouter une résistance ou changer la centrale de clignos (15 € environ chez cardy la centrale rizoma).
Pour ce qui est de l'adapteur pour yam, pour éviter de charcuter tes cligos d'origine, douda propose des fils pour adapter des clignos
http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=73
Pour ce qui est de l'adapteur pour yam, pour éviter de charcuter tes cligos d'origine, douda propose des fils pour adapter des clignos
http://www.douda.com/oscommerce/product ... ucts_id=73
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
- rafamdx
- Mob

Bin tu fais comme tu veux, mais moi j'ai opté pour l'option résistance, Ermax te les envoi par courrier gratuitement sur simple demande. Le montage est a la portée de tout le monde, et ca marche parfaitement bien. Meme moi en ayant mis mes clignotants supplémentaires en plus des triangulaires de Ermax bin ca clignote a la bonne vitesse. (mes clignos supplémentaires sont également a LED, le clignotement risque de pas etre bon si on rajoute des clignos a ampoules, dans ce cas la supprimé la resistance et faire un essai...). Pour l'adaptateur de chez douda c'est également une excellente solution pour les gens "zéro bricolo" et en plus ca fait marcher le pti commerce familiale :powa
Je devrais pouvoir vous montrez des photos de mon montage prochainement, faut juste que j'aille les faire. :wrazz:
Je devrais pouvoir vous montrez des photos de mon montage prochainement, faut juste que j'aille les faire. :wrazz:
- borgers
- Twin poussif

-
demonfz631
- Mob

ajout cligno
salut borgers
on peut avoir des photos de ton montage
merci
a+
on peut avoir des photos de ton montage
merci