Bilan : retro pété, guidon tordu, embout de guidon râpé, cale pied tordu et pédale de frein ar tordue. Plus des griffes (infimes heureusement) sur la tête de fourche.
Ca fait toujours plaisir, d'autant que l'explication la plus pausible est qu'un autre motard a du vouloir se faire de la place pour entrer ou sortir à côté et à dû poussé un peu trop la mienne.... jusqu'à ce qu'elle tombe par terre! Cela dit il faut quand même y aller pour faire tomber une moto du côté opposé à la béquille!!
Bref : j'ai réussi à redresser le guidon, la pédale de frein, mais je dois changer le rétro et les cales pieds. Pouvez-vous me conseiller pour trouver ces élément à prix raisonnables? Ainsi que sur d'éventuels tampons pas cher : je ne m'y étais pas résolu jusqu'à présent mais ça m'a fait réfléchir! J'ai eu de la chance cette fois ci de ne rien avoir de plus (réservoir par exemple)
Côté assurance, je n'ai même pas regardé : bien qu'en tous risques, j'imagine que je suis bien en dessous de la franchise pour ces quelques pièces!
A+