Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel est votre ralenti?
- Hyoga
- Mob

Quel est votre ralenti?
Ayant mon FZ6 Naked 2006 depuis 1 semaine (141km) je trouve que le ralentis est un peu haut à mon gout, mais le carré reste entre 0 et 2000 tours.
Je ne sais pas si c'est l'injection qui fait cet effet.
Hier en faisant le premier plein, j'ai appuyé sur le boutons "select" pour remettre les compteurs à zéro et je me suis aperçu qu'il y avait une ligne "E" qui affichait en digital le compte tour et j'ai donc constaté un 1320 trs/min.
Je voulais donc savoir à combien était votre ralenti une fois le moteur chaud?
Merci à toutes et tous
Au plaisir
Hier en faisant le premier plein, j'ai appuyé sur le boutons "select" pour remettre les compteurs à zéro et je me suis aperçu qu'il y avait une ligne "E" qui affichait en digital le compte tour et j'ai donc constaté un 1320 trs/min.
Merci à toutes et tous
Au plaisir
- eyeless
- Twin poussif

Ouais, le bon régime de ralenti est entre 1260 et 1320 tours/min...
C'est donc parfait... n'essaie pas de le descendre ça servira juste à ce que la moto broute en première à basse vitesse...
C'est donc parfait... n'essaie pas de le descendre ça servira juste à ce que la moto broute en première à basse vitesse...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Re: Quel est votre ralenti?
Hyoga a écrit :Ayant mon FZ6 Naked 2006 depuis 1 semaine (141km) je trouve que le ralentis est un peu haut à mon gout, mais le carré reste entre 0 et 2000 tours.
Merci à toutes et tous
Au plaisir
Lis le manuel au moins une fois, tu verras on y apprend des choses, oui oui j'te jure
- LAIKA
- Twin poussif

- borgers
- Twin poussif