Salut,
je suis obsédé par un truc quand je roule en moto : quand je regarde ma fourche par rapport au réservoir quand je roule en ligne droite, j'ai la très nette impression qu'il y a toujours un angle. J'ai regardé l'alignement de la roue ar, et ça a l'air OK (le boulon est reculé de la même façon à peu près des deux côtés.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose d'anormal dans le comportement.
Qu'en dites-vous? Est-il possible que ma roue ar soit légèrement "en crabe" et que ça ait cet effet?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Est-ce que je roule droit??
-
stef31270
- Inscrit(e)

Est-ce que je roule droit??
FZ6S 2004 bleue -selle top sellerie-leovince sbk evoII-bulle sport
- scalzer
- Mob

- scalzer
- Mob

- vince1415
- Mob

C'est peut être un effet d'optique, ou bien lorsque tu regarde tu n'est pas vraiment au milieu ce qui te donne un apperçu bizarre. Peut être que le fait de rouler sur une route legerement bombé ou en devers accentue le problème.
Si tes pas tranquil je te conseil d'aller voir un pro pour qu'il verifie, faut quand même que tu sois a l'aise sur ta moto.
bonne route.
Si tes pas tranquil je te conseil d'aller voir un pro pour qu'il verifie, faut quand même que tu sois a l'aise sur ta moto.
bonne route.
FZ6-N Orange

- LAIKA
- Twin poussif

vince1415 a écrit :C'est peut être un effet d'optique, ou bien lorsque tu regarde tu n'est pas vraiment au milieu ce qui te donne un apperçu bizarre. Peut être que le fait de rouler sur une route legerement bombé ou en devers accentue le problème.
bonne route.
Je pense la même chose que toi
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- Hyoga
- Mob

moi sur mon ancien Fazer (2002) la tête de fourche était légerement "tournée" vers un coté; facile à voir, roue avant bien droite, assis sur ma selle je regarde le garde boue avant et je voyais que le carénage avant tournait legerement vers la gauche.
Je vois que tu as un S, ca peux pitetre etre ca aussi... car mon Faz etait neuf et sortait du cons..
Je vois que tu as un S, ca peux pitetre etre ca aussi... car mon Faz etait neuf et sortait du cons..