Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Permis en vue....
- X-Ben
- Inscrit(e)

Permis en vue....
A yééééééé !! ENFIN !! La date de mon plato est tombée. Moi y'en a passer mon plato le 04 juillet, cad .... euuhhh... bah vendredi prochain.... MEEERRDDEEE, mes fiches !!! Va falloir que j'les apprenne mainnant.
Bon, en tout cas ca me fais bien envie une p'tite Fazer... Alors g été voir mon banquier, g giclé la s'crétaire, et j'lui ai dit : "Tu m'lâche 50 000 direct ou.... ou euuhh.... ". Et là, j'me suis trouvé con...
Pourtant ca sonnait bien dans ma tête, j'avais déjà vu ca plusieurs fois à la télé. MAis là, le banquier, et ben y m'a viré du bureau à coup de pied au cul en m'disant de travailler dur. Mais pu****, j'en veux une (fazer) moè...
Alors g pensé à un truc: j'm'explique: si à chaque connerie dite sur le forum, on me verse un euro, j'ai ma moto avant mon permis LOL!!
Bon bah j'vou lèche passque y fo que j'me plonge dans mon bouquin...
J'vou tient o courant, comme disait l'électricien... arf arf arf ... (pu***, ca aussi ca sonnait bien dans ma tête pourtant...) DSL
Bon, en tout cas ca me fais bien envie une p'tite Fazer... Alors g été voir mon banquier, g giclé la s'crétaire, et j'lui ai dit : "Tu m'lâche 50 000 direct ou.... ou euuhh.... ". Et là, j'me suis trouvé con...
Pourtant ca sonnait bien dans ma tête, j'avais déjà vu ca plusieurs fois à la télé. MAis là, le banquier, et ben y m'a viré du bureau à coup de pied au cul en m'disant de travailler dur. Mais pu****, j'en veux une (fazer) moè...
Alors g pensé à un truc: j'm'explique: si à chaque connerie dite sur le forum, on me verse un euro, j'ai ma moto avant mon permis LOL!!
Bon bah j'vou lèche passque y fo que j'me plonge dans mon bouquin...
J'vou tient o courant, comme disait l'électricien... arf arf arf ... (pu***, ca aussi ca sonnait bien dans ma tête pourtant...) DSL
L'avantage d'être intelligent, c qu'on peut toujours faire l'imbecile, alors que l'inverse est totalement impossible...
- hervé
- Pocket Bike

Ta citation
"ô oui, un jour, elle sera mienne !!!!"
c'est pas la fin d'une chanson des Beatles (10 ans avant ta naissance jeune Padawan)
"Her Majesty"
Oh yeah, one day I'll gonna take her mine.
J'avais jamais compris que John Lennon parlait de sa moto, maintenant je comprends. A l'époque j'avais même pas encore mon vélo grand tourisme.
Bon courage pour ton plateau.
A+
"ô oui, un jour, elle sera mienne !!!!"
c'est pas la fin d'une chanson des Beatles (10 ans avant ta naissance jeune Padawan)
"Her Majesty"
Oh yeah, one day I'll gonna take her mine.
J'avais jamais compris que John Lennon parlait de sa moto, maintenant je comprends. A l'époque j'avais même pas encore mon vélo grand tourisme.
Bon courage pour ton plateau.
A+
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
yanou
- Pocket Bike

mer.....pour le plateau 
[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]
- Petitepuce
- Twin poussif

- yann
- Mob

- yann
- Mob

yann a écrit :Petitepuce a écrit :yanou a écrit :mer.....pour le plateau
idem4 juillet date fetiche pour moi
IDEM
RE IDEM
OK :jesors
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
- JusTiCe8
- Twin poussif

salut,
ooo la X-ben, fo te calmer, t po un X-men !!!
de 1 : les fiches c po si dur, me suis fait chier, pis j'suis tmber sue la 3, et j'ai meme po pu finir, ct ok.
Sinon, pense à ton plato avant la faz, pi fait po l'con avec, t'enflamme po, reste indulgent et simple, sinon, va voir mon post concernant mon accident dnas les Vosges, ça va pt te calmer de voir une faz avec la fourche sectionner nette. petit padawan va...
F+,
J8, ne velo, moins de soucis... et plus de sport
pi supporte mieux les croutes
))))
ooo la X-ben, fo te calmer, t po un X-men !!!
de 1 : les fiches c po si dur, me suis fait chier, pis j'suis tmber sue la 3, et j'ai meme po pu finir, ct ok.
Sinon, pense à ton plato avant la faz, pi fait po l'con avec, t'enflamme po, reste indulgent et simple, sinon, va voir mon post concernant mon accident dnas les Vosges, ça va pt te calmer de voir une faz avec la fourche sectionner nette. petit padawan va...
F+,
J8, ne velo, moins de soucis... et plus de sport

- Petitepuce
- Twin poussif