Ben non voyons, c'est pas ma position pas si limande ki me rends marteau
Mine de rien, mon post était pas si con k'il pouvait en avoir l'air !! Y'avait un message derrière, censé t'expliquer pourkoi les filles n'étaient pas forcément aussi 'chaudes' (Pas de pensées cokines voyons !!) ke nous à l'idée de laisser leur coordonnées sur un site...
Maintenant, ce problème continuera d'exister (pas ke pour les filles) tan k'on aura pas trouvé le moyen de ne filer ces coordonnées k'aux personnes ki jouent vraiment le jeu !
D'ailleurs, la difficulté dans ton projet Jean (ki est super, vas pas croire ke je pense le contraire, faut juste pousser encore un peu le smilblick) c'est pas de récolter des noms, c'est de trouver le p'tit truc ki mettra les gens en confiance ! Une fois ça d'établit, je pense ke le projet FazerAide aura encore plus de succès...
C'est bien beau de le dire, faut encore le faire tu vas le répondre... C'est pourkoi je suis prêt à plancher sur la kestion avec toi si tu le souhaites ! J'invite d'ailleurs tous ceux ki pensent ke le projet est non seulement louable, mais aussi réalisable, à donner leurs idées sur ce point...
Bon, c'est pas tout ça mais je m'arrache, c'est plus une heure pour être au taff