Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat FZ6,heureux de faire partie de la confrérie...
-
alexisR
- Inscrit(e)

Achat FZ6,heureux de faire partie de la confrérie...
Bonjour tout le monde, j'ai signé cet aprés midi pour ma première moto, une FZ6 neuve modèle 2006 bleu...
Alors:
Moto (5990€ promo)
+ Mise en service
+ Carte grise + plaque
+ Tampons protecteurs
+ Support de plaque Yamaha avec clignotant
----------------------------------------------------
pour 6200€...
Je trouve que c'est une bonne affaire d'autant plus que c'était la dernière FZ6 neuve modéle 2006 en vente dans mon coin... Sinon fallait acheter le modéle 2007 qui en 98cv était à 6690€ hors frais et accessoires...
Voilà, qu'en pensez vous, le prix est il raisonnable?
Pour la couleur j'aurai préféré noir mais c'est la seule couleur qu'il restait... Enfin je l'ai vu et ça le fait qu'en même en bleu...
Heureux d'être parmi vous et à bientôt sur la route...
A plus
Sinon comment faire pour effectuer le rodage le mieux possible?
MERCI
Alors:
Moto (5990€ promo)
+ Mise en service
+ Carte grise + plaque
+ Tampons protecteurs
+ Support de plaque Yamaha avec clignotant
----------------------------------------------------
pour 6200€...
Je trouve que c'est une bonne affaire d'autant plus que c'était la dernière FZ6 neuve modéle 2006 en vente dans mon coin... Sinon fallait acheter le modéle 2007 qui en 98cv était à 6690€ hors frais et accessoires...
Voilà, qu'en pensez vous, le prix est il raisonnable?
Pour la couleur j'aurai préféré noir mais c'est la seule couleur qu'il restait... Enfin je l'ai vu et ça le fait qu'en même en bleu...
Heureux d'être parmi vous et à bientôt sur la route...
A plus
Sinon comment faire pour effectuer le rodage le mieux possible?
MERCI
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- patelic
- Pocket Bike

- CALOU58
- Zone rouge

-
nicogri
- King of the Loose

- juan-pedro
- Mob

- EL D
- Zone rouge

Salut, félicitations pour ta moto et la couleur de celle ci, comme moi tu as hésité entre le noir et le bleu, mais peut etre ne savais tu pas que contrairement à ce que dises les plus lents du forum (les grises et les oranges
) ce sont bien LES BLEUES LES PLUS RAPIDES :powa
Pour ce qui concerne le prix +access: tout bon!!
Tu verras sur ce forum que pour le rodage chacun à sa version, tu peux suivre aussi le manuel
A+ et bonne route
Pour ce qui concerne le prix +access: tout bon!!
Tu verras sur ce forum que pour le rodage chacun à sa version, tu peux suivre aussi le manuel
A+ et bonne route
-
jymmé
- Touriste

bienvenue à toi sur le forum, moi j'ai signé le bon de commande Samedi matin pour un modèle FZ6 S2 bleu le prix était de 6490 roro en négociant avec le vendeur, il me l'as sortie à ce prix là mais immat et carte grise comprise, et en plus je me suis fait offrir un casque arai rx 7 corser.
Je pense m'être pas trop mal débrouillé pour quelqu'un qui n'as pas l'habitude de négocier.
Le plus long c'est d'attendre le mois de février pour l'avoir. c'est le premier qui est commander dans cette cons du centre var ( draguignan )
Je pense m'être pas trop mal débrouillé pour quelqu'un qui n'as pas l'habitude de négocier.
Le plus long c'est d'attendre le mois de février pour l'avoir. c'est le premier qui est commander dans cette cons du centre var ( draguignan )
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
- senator_palpatine
- Touriste

-(75-x-56).jpg)