Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question de nenette
-
alteaFZ6
- Inscrit(e)

question de nenette
bonoir a tous j ai une FZ6 N est je voudrais savoir si cest facile de changer les clignotants d origine et petit soucis avc ma selle car pas selle d origine et elle referme mal

- skyloup
- Mob

-
nicogri
- King of the Loose

pour changer les clignos d'origine c'est pas bien compliqué mais il faut voir la forme des nouveaux pour pouvoir les adapté sur la bavette d'origine (la base est en forme de goutte d'eau large et pas sur les clignos adaptables) et il te faut aussi des adaptateurs pour les cosses Yam. compte 30 minutes a 1 heure pour le remplacement
sinon pour la selle c'est normal, il faut prendre le coup de main et ca passe tout seul apres mais c'est vrai que le début est chiant
sinon pour la selle c'est normal, il faut prendre le coup de main et ca passe tout seul apres mais c'est vrai que le début est chiant
- borgers
- Twin poussif

- cracy83
- Touriste

Re: question de nenette
alteaFZ6 a écrit :bonoir a tous j ai une FZ6 N est je voudrais savoir si cest facile de changer les clignotants d origine et petit soucis avc ma selle car pas selle d origine et elle referme mal
pour ta selle si c est une bagster, c est normal, elle est un peu plus rembouré mais avec le temps tout ira pour le mieux ..
et pour les cligno ba si t étais de coin je te l aurais fais
2 solutions
1: quelque chose de propre, tu recup les cosse d origine et tu y fais une soudure ...
2: pas a l ancienne LOL tu coupe racorde en tournoyant les files et un bout de chaterton
et donc c est dificil pour quelqu un qui n a pas de notion electrique et jamais fait, aprés sinon facil MDR
au plaisir ... sinon tu patiente de passer par chez moi, tu viens avec tes cligno et je te les montes ...