Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Enfin des photos de mon FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Enfin des photos de mon FZ6

Message par borgers »

Voila la mienne, pas grand chose comme modifs, juste quelque petits choses comme vous pouvez le voir. Au programme: Sabot et découpe du GB arriere
J'ai attendu le beau temps mais je risque d'attendre longtemps donc les photos ont étés prises dans la flotte...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

jolie moto moi j'attends toujours que la mienne arrive j'ai commandé le FZ6 S2 modèle 2007 en bleu. je suis passé voir mon cons tout à l'heure et il m'as dégouté car il m'as dit qu'il pensait que la moto arriverai plutôt fin février que début féfrier. par contre il venait de recevoir une FZ1 en bleu ( le nouveau bleu ) il est vraiment magnifique je sais déjà quelle moto je prendrais quand je changerai d'ici 2 ou 3 ans.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau Fz6 s2, les mofifs sont jolies, je suis juste pas super fan du gros logo fz6 sur le bidon, mais bon...

Borgers : jolie moto même si c'est pas un rock slate !!! ;)

Le feu crystal ça le fait toujours bien...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Sympa! SI jamais avec la découpe du garde boue arrière, fait le peindre en noir après!

;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Merci, je vais le peindre en meme temps que le sabot.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ca me coute de le dire car c'est une ...rouge mais ...jolie moto Borgers..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jymmé a écrit :jolie moto moi j'attends toujours que la mienne arrive j'ai commandé le FZ6 S2 modèle 2007 en bleu. je suis passé voir mon cons tout à l'heure et il m'as dégouté car il m'as dit qu'il pensait que la moto arriverai plutôt fin février que début féfrier. par contre il venait de recevoir une FZ1 en bleu ( le nouveau bleu ) il est vraiment magnifique je sais déjà quelle moto je prendrais quand je changerai d'ici 2 ou 3 ans.

D'ici cette date, la Fz1 aura surement évoluer et les coloris actuels...disparus...

V ;) et bon courage pour l'attente de ta BLUE :powa
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

gollum29
Touriste
Touriste

Message par gollum29 »

jolie fz6 sobre mais eficase lps_bravo lps_bravo

ludovico
Touriste
Touriste

Message par ludovico »

jolie bécane!!!!!

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Merci les gars, ça fait plaisir :D

V 8)
Image

Répondre