Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est clair que les passages de roue Ermax c'est vraiment de la m**** niveau visibilité, on ne voit absolulment pas les clignos ce qui peut carrement être dangeureux...
Je peux vous confirmer que sur les PDR Ermax on ne voit pas du tout les cligno de jour. Même la nuit c'est un peu juste quand même :teuteul:
PDR sur FZS 600= zero pointé!!! Vu le manque évident de pêche de leurs cligno, pourquoi continu-t-ils à les mettre
le problème des leds c'est que le faisceau est très directif en gros ça éclaire dans la direction ou elles sont dirigées et pas autour le problème des passage de roue Ermax c'est que les clignots éclairent latéralement et non vers l'arrière ,on se demande qui ils ont payé pour les faire homologuer...
C'est pour ça que j'en est pas mis même si il me plaisais.Et méfiez vous des clignots en forme de goute d'eau transparent à leds Bhir Racing ils ont le même défaut...
Bah après tout tu peux aussi garder celui d'origine et le peindre à la couleur de ta belle fazerjaune
En jaune bien sùr c'est les plus belles...
OK :jesors
perso c'est à l'avant que j'ai un souci,j'ai trouvé des clignots qui pourraient allier esthetique et efficacité mais bonjours le prix ,sur ce site
http://www.watsendesign.com/