Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prise de tete pour choisir
- dam'$
- Touriste

Prise de tete pour choisir
Bonsoir excusez moi d'avance pour ce topic qui ressemble deja a d'autres mais c'est une vrai galère pour choisir un pot car j'ai trois occasion léo alu,devil,laser x2
Et je n'arrive pas a me décider car je recherche un bon son mais je ne veux pas perdre en performances et si possible que sa ne fasse pas moche car j'ai lu que certains disaient que sa fesait un trou dérriere.
Merci de votre aide et encore désolé d'etre chiant mais je veux vraiment ce qu'il y a de mieux pour ma ROCK SLATE. :powa
Et je n'arrive pas a me décider car je recherche un bon son mais je ne veux pas perdre en performances et si possible que sa ne fasse pas moche car j'ai lu que certains disaient que sa fesait un trou dérriere.
Merci de votre aide et encore désolé d'etre chiant mais je veux vraiment ce qu'il y a de mieux pour ma ROCK SLATE. :powa
- EL D
- Zone rouge

J'ai pris des Léo comme une grande majorité de membres, pourquoi :coco17: ..parce qu'ils ont le plus beau son avec chicanes,(homologué à 98 Db!!!), ils sont bien finis, tu gagnes +3 cv (mais bon pour moi c'était pas le but)....et le rapport qualité/prix est le meilleur....
V
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- blackaerox14
- Pocket Bike

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Pour ma part:
- Les léo: on en voit beaucoup (trop ?), il existe plusieurs finitions (alu, titane, carbone), le son est très sympa avec les chicanes (voir vidéo sur mon site web), passe en cas de controle par les MIB si on garde les chicanes. Certains disent qu'ils dépassent beaucoup du cul de la moto, moi je ne trouve pas
Finition excellente !
- Les devil: Le look carbone est superbe car brillant, la gueule aussi est sympa. Par contre ils ont deux trous du cul énormes et là pour le coup, on peut vraiment dire que ca dépasse beaucoup de l'arrière. Avec les chicanes, ca ne fait quasiment pas de bruit
Enlever les chicanes, ca fait un barouf d'enfer
(trop ?), et c'est les MIB qui vont rigoler en cas de controle
- Les laser: Je ne connais pas les x2 (quelqu'un aurait-il une photo car même sur le site laser, je n'en ai pas trouvé ??), cependant, avec les x4, c'est sur que ca va faire vide derrière. Surtout si tu conserves les plastiques en dessous des poignées, qui descendent jusque sous les pots. En général ceux qui mettent les x4 virent le plastique en question car sinon c'est pas tip top... Pour le son, aucune idée de ce que ca donne...
Après il faut aussi comparer les prix. Pour ma part le choix a été très vite fait car je voulais du matos neuf... Maintenant en occase on peut toujours tomber sur une bonne affaire. Mais comme pas mal de gens, j'ai pas envie de fleurter de trop près avec les MIB, donc en conservant les chicanes, il n'y a pas 36 possibilités pour avoir un son VRAIMENT sympa
- Les léo: on en voit beaucoup (trop ?), il existe plusieurs finitions (alu, titane, carbone), le son est très sympa avec les chicanes (voir vidéo sur mon site web), passe en cas de controle par les MIB si on garde les chicanes. Certains disent qu'ils dépassent beaucoup du cul de la moto, moi je ne trouve pas
- Les devil: Le look carbone est superbe car brillant, la gueule aussi est sympa. Par contre ils ont deux trous du cul énormes et là pour le coup, on peut vraiment dire que ca dépasse beaucoup de l'arrière. Avec les chicanes, ca ne fait quasiment pas de bruit
- Les laser: Je ne connais pas les x2 (quelqu'un aurait-il une photo car même sur le site laser, je n'en ai pas trouvé ??), cependant, avec les x4, c'est sur que ca va faire vide derrière. Surtout si tu conserves les plastiques en dessous des poignées, qui descendent jusque sous les pots. En général ceux qui mettent les x4 virent le plastique en question car sinon c'est pas tip top... Pour le son, aucune idée de ce que ca donne...
Après il faut aussi comparer les prix. Pour ma part le choix a été très vite fait car je voulais du matos neuf... Maintenant en occase on peut toujours tomber sur une bonne affaire. Mais comme pas mal de gens, j'ai pas envie de fleurter de trop près avec les MIB, donc en conservant les chicanes, il n'y a pas 36 possibilités pour avoir un son VRAIMENT sympa
- eyeless
- Twin poussif

Voilà une photo des LaserX2.
Pour ma part je préfère les Leovince : meilleur son avec chicane, sans discussion et plus beau look surtout en carbone (subjectif là).
Les Devil sont jolis mais je préfère le look carbone non brillant des Leo, et vus de cul ils sont un peu trop agressifs selon moi, trop grosse sortie (qui devient un peu ridicule avec les chicanes).
Les lasers je les connais pas vraiment, mais niveau look, je suis pas super fan, ils sont tout ronds, pas assez méchants ...
Voilà amuse toi bien pour le choix, héhé...
Pour ma part je préfère les Leovince : meilleur son avec chicane, sans discussion et plus beau look surtout en carbone (subjectif là).
Les Devil sont jolis mais je préfère le look carbone non brillant des Leo, et vus de cul ils sont un peu trop agressifs selon moi, trop grosse sortie (qui devient un peu ridicule avec les chicanes).
Les lasers je les connais pas vraiment, mais niveau look, je suis pas super fan, ils sont tout ronds, pas assez méchants ...
Voilà amuse toi bien pour le choix, héhé...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- EL D
- Zone rouge

Crazy a écrit :Pour ma part:
- Les léo: on en voit beaucoup (trop ?), il existe plusieurs finitions (alu, titane, carbone), le son est très sympa avec les chicanes (voir vidéo sur mon site web), passe en cas de controle par les MIB si on garde les chicanes. Certains disent qu'ils dépassent beaucoup du cul de la moto, moi je ne trouve pasFinition excellente !
- Les devil: Le look carbone est superbe car brillant, la gueule aussi est sympa. Par contre ils ont deux trous du cul énormes et là pour le coup, on peut vraiment dire que ca dépasse beaucoup de l'arrière. Avec les chicanes, ca ne fait quasiment pas de bruitEnlever les chicanes, ca fait un barouf d'enfer
(trop ?), et c'est les MIB qui vont rigoler en cas de controle
:+1 à Crazy, petite synthése bien retranscrite... lps_bravo
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Leo powaa .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- EL D
- Zone rouge