Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
enlever la batterie ?
-
lolo42
- Inscrit(e)

enlever la batterie ?
Je ne vais pas utilsé ma FZ6S pendant plusieurs semaines, et le froid arrive
je pense qu'il vaudrait mieux démonter la batterie
Cependant étant novice en la matière comment procède t'on pour la démonter ?
Merci à tous
je pense qu'il vaudrait mieux démonter la batterie
Cependant étant novice en la matière comment procède t'on pour la démonter ?
Merci à tous
-
fazer83310
- Inscrit(e)

- borgers
- Twin poussif

Salut, c'est pas tres dur, mais je crois que la déconnecter est déja suffisant, c'est toi qui vois.
Alors tu commences par retirer la selle, puis tu défaits les 2 vis grises sur l'avant du réservoir, relèves le un peu pour que ça se dévisse plus facilement. La tu peux completement relever le réservoir, tu enleves les caoutchoucs sur les vis de la batterie (ou les cables sont relies à la batterie), ,tu dévisses et tu retires la batterie...c'est tout
Pour remettre le réservoir, regardes bien de ne pas coincer des fils ou tuyaux sur les cotés.
C'est une longue explication pour pas grand chose, tu verras
V
Alors tu commences par retirer la selle, puis tu défaits les 2 vis grises sur l'avant du réservoir, relèves le un peu pour que ça se dévisse plus facilement. La tu peux completement relever le réservoir, tu enleves les caoutchoucs sur les vis de la batterie (ou les cables sont relies à la batterie), ,tu dévisses et tu retires la batterie...c'est tout
Pour remettre le réservoir, regardes bien de ne pas coincer des fils ou tuyaux sur les cotés.
C'est une longue explication pour pas grand chose, tu verras
V
Modifié en dernier par borgers le 22 janv. 2007, 10:46, modifié 1 fois.

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- Mister T
- Mob

Si tu as la notice près de toi, jettes y un petit coup d'oeil.. c'est tout expliqué dedans.
Sinon, oui sur une S il faut enlever la partie intérieure du carénage!! Un petit clic ici, tu regardes pages 47, ou section 6-8!! C'est en anglais, mais y'a des dessins..
Au passage, Merci nicogri pour ses docs en ligne!!
Sinon, oui sur une S il faut enlever la partie intérieure du carénage!! Un petit clic ici, tu regardes pages 47, ou section 6-8!! C'est en anglais, mais y'a des dessins..
Au passage, Merci nicogri pour ses docs en ligne!!
Loin des pneus, loin du coeur...
:fazer
:fazer