Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leovince Evo II odeur de neuf :/

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Yalou
Touriste
Touriste

Leovince Evo II odeur de neuf :/

Message par Yalou »

Bonsoir tout le monde,

Ce week-end, j'ai offert à ma belle un leovince EvoII titane. j'aurais préféré un carbone pour ma FZ1 jaune, mais en fait le titane va super bien dessus...
Depuis, je n'ai pas eu l'occasion de rouler, à part faire 10km pour aller bosser et revenir.
La première journée (apres avoir roulé 10km en ville) le pot a dégagé une odeur de "neuf" , je me suis dit que cela devait etre normal, le temps que l'intérieur du silencieux se fasse.

Mais là ca fait trois jours que je me sers de ma meule, et ça sent toujours autand.
C'est pas vraiment une odeur de cramé, mais une odeur de chaud difficilement expliquable, mais pas vraiment agréable et flateur :-?

Avez vous eu le même cas? et combien de temps cela a mis pour passer??

P.S: par contre je suis super content du bruit (avec DB killer, j'ai pas envie de me facher avec mes voisins le matin... et encore moins avec les schtroumpfs ),

fz47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz47 »

Tu pourrai nous faire une video ou quelques photos de ta moto avec le pots stp merci
Fz1 un jour tu seras mienne OH OUI !!!

kreos47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kreos47 »

Salut Yalou

J'ai monté il y a peu de temps un leo vinc carbone court sur ma tres belle FZ1 :-D , j'ai eu la meme odeur pendant quelques jours, et apres plusieurs kms, terminé, cette odeur a disparue, et le son du carbone court est magique et roque. :teuteul:
Bonne route a vous tous
FZ1 que du bonheur!!!!!!

Yalou
Touriste
Touriste

Message par Yalou »

Ok, me voila rassuré, j'avais peur qu'il y est un problème.

Pour les photos, je vais faire ça ce week end.
FZ1 full naked Yellow (les plus belles) - LéoVince évo Titanium - Bridgestone BT016 - SdP Douda

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa :powa

Perso' je trouve que ça hurle même
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre