Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Carte d'assurance.
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Carte d'assurance.
Oublier pas de signer la carte verte de votre assurance (la grande pas la petite). En effet il faut que le bénéficiaire signe au recto. Si, si, y a une ligne exprès et il parrait que les MIB se sont aperçu que tout le monde ne le fait pas. 
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
zickers
- Fazermen

Re: Carte d'assurance.
Dragon_Brumes a écrit :Oublier pas de signer la carte verte de votre assurance (la grande pas la petite). En effet il faut que le bénéficiaire signe au recto. Si, si, y a une ligne exprès et il parrait que les MIB se sont aperçu que tout le monde ne le fait pas.
je confirme... y a un tout mais tout petit emplacement prévu à cet effet en dessus de la liste des articles. si pas signé on peut être verbaliser (sans me tromper ça vaut 45 €).
A faire de suite....
- yann
- Mob

- sousbok
- Mob

-
Margate_35
- Pocket Bike

- Scarab
- Touriste

Au passage, une cht'ite question :
Vous la collez où votre vignette d'assurance pour que ça soit pas trop moche.
Moi je sais vraiment pas où la mettre !
(J'avais pensé la mettre sous la selle ou derrière un cache, mais les MIB sont capables de ne pas la trouver ! )
(J'avais pensé la mettre sous la selle ou derrière un cache, mais les MIB sont capables de ne pas la trouver ! )
Tu n'es pas encore assez rapide Petit Scarabé

-
Margate_35
- Pocket Bike

Scarab a écrit :Au passage, une cht'ite question :
Pour moi c'est sur le tube de fourche derrière le acrénage. Donc quand je roule on ne le vois pas et quand la direction est verrouillée la vignette est bien visible.
Si tu cherche un peut dans le forum il y a eu tout un post avec sondage la dessus, Bon courage :wrazz:
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Moi j'ai toujours signé mon attestation d'assurance.
Par contre le petit papillon vert je ne le mets pas c'est moche, ça peut prendre la flotte et on peut te le piquer ( si si ceux qui n'ont pas d'assurance "évitent" de se faire coincer comme ça). Sur mon 1er Faz je l'avais mis à l'interieur du tdf la 1ere année et ça avait tout niqué, depuis il reste avec l'attestation et la carte grise dans ma poche. Et puis je crois que la loi stipule qu'il soit sur le gb avant et pas ailleurs, non ? Allez un beau petit carré vert sur bien visible en plein milieur du gb ça le fait bien, non ?
Par contre le petit papillon vert je ne le mets pas c'est moche, ça peut prendre la flotte et on peut te le piquer ( si si ceux qui n'ont pas d'assurance "évitent" de se faire coincer comme ça). Sur mon 1er Faz je l'avais mis à l'interieur du tdf la 1ere année et ça avait tout niqué, depuis il reste avec l'attestation et la carte grise dans ma poche. Et puis je crois que la loi stipule qu'il soit sur le gb avant et pas ailleurs, non ? Allez un beau petit carré vert sur bien visible en plein milieur du gb ça le fait bien, non ?
A+ et prudence on the road again !!
fazerwomen dans la 
et pas que pour les :fazer