Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la FZ6 vu par les autres?
- karl_kruzer
- Mob

la FZ6 vu par les autres?
salut , je poste ce sujet a la suite de plusieurs remarques que l'on m'a faite sur la fazer! je commence a croire qu'elle n'est pas trop aimee des autres motards ? avez vous deja eu la meme impression?
les raisons seraient elles :
c'est une jap
moteur sans grand caractere
elle n'a pas de grand defaults ni de grandes qualites
son look .
Je la comparerais un peut avec une Clio : super voiture bonne sur tout les points de vu, mais sans "caractere" !
je voulais avant de me faire assassiner préciser plusieurs choses: j'adore ma meule, pour moi elle a un rapport qualite prix tres convenable, moi aussi j'aime la gueule des ducati mais j'ai pas le portefeuille qui va avec!
je vais me repeter encore mais connaissant les forums : JE SUIS AMOUREUX DE CETTE MOTO DONC PAS TAPER , mais j'essai de comprendre le pourquoi de ces petites reflexions pas toujours agreables a entendre!
les raisons seraient elles :
c'est une jap
moteur sans grand caractere
elle n'a pas de grand defaults ni de grandes qualites
son look .
Je la comparerais un peut avec une Clio : super voiture bonne sur tout les points de vu, mais sans "caractere" !
je voulais avant de me faire assassiner préciser plusieurs choses: j'adore ma meule, pour moi elle a un rapport qualite prix tres convenable, moi aussi j'aime la gueule des ducati mais j'ai pas le portefeuille qui va avec!
je vais me repeter encore mais connaissant les forums : JE SUIS AMOUREUX DE CETTE MOTO DONC PAS TAPER , mais j'essai de comprendre le pourquoi de ces petites reflexions pas toujours agreables a entendre!
- Slash
- Pocket Bike

L'avantage de la moto sur les autres moyens de transport, c'est qu'on trouve ce qu'on cherche. Y'en a pour tous les gouts et toutes les couleurs ! Ce qui compte, c'est les qualités que tu trouves à ta moto et le plaisir que tu éprouves à son guidon. Le reste, c'est de la masturbation intellectuelle. Alors, laisse causer les critiques et laisse toi guider uniquement par tes sensations !!!! 
- Slash
- Pocket Bike

Bon, prenons les arguments 1 par 1 :
- japonaise : ben oui... si tu veux une bécane plus fiable, mais plus chère, t'as BM...
- caractère moteur : si c'est pour avoir un truc (trop) violent entre 6 et 8000 tours et rien avant ou aprés, c'est sûr que la Faz' n'a pas de caractère. En même temps, elle est exploitable sur toute la plage, contrairement aux motorisations on / off, qui demandent beaucoup de doigté et de maîtrise....
- pas de défauts, pas de qualités : lisse quoi... Et alors ? C'est pas un argument ça ! Pas de défauts si : la selle, quelques vibrations... Des qualités oui, routières : dynamisme, tenue de route !
- look : encore un fois, c'est un argument vachement suggestif. Quand on se plait à regarder un custom, c'est clair que la Faz' est palichonne. Maintenant, encore une fois, faut voir quel type de moto on cherche !!!!
- japonaise : ben oui... si tu veux une bécane plus fiable, mais plus chère, t'as BM...
- caractère moteur : si c'est pour avoir un truc (trop) violent entre 6 et 8000 tours et rien avant ou aprés, c'est sûr que la Faz' n'a pas de caractère. En même temps, elle est exploitable sur toute la plage, contrairement aux motorisations on / off, qui demandent beaucoup de doigté et de maîtrise....
- pas de défauts, pas de qualités : lisse quoi... Et alors ? C'est pas un argument ça ! Pas de défauts si : la selle, quelques vibrations... Des qualités oui, routières : dynamisme, tenue de route !
- look : encore un fois, c'est un argument vachement suggestif. Quand on se plait à regarder un custom, c'est clair que la Faz' est palichonne. Maintenant, encore une fois, faut voir quel type de moto on cherche !!!!
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
nicogri
- King of the Loose

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi on ne m'a jamais fait de remarque a part sur la couleur plutôt sympa aux dires des autres .
Si je change pour un 1050 sprint , ca sera certainement different mais bon reste encore quleques années .
sinon pareil que nicogri , c'est un 600 rhoo !
Si je change pour un 1050 sprint , ca sera certainement different mais bon reste encore quleques années .
sinon pareil que nicogri , c'est un 600 rhoo !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- blackaerox14
- Pocket Bike

- bizut18
- Pocket Bike

Perso, l'avis des autres, je m'en tape!!! C'est ma moto, elle me plait, et les reste n'a pas d'importance!!!
Et à ceux qui te disent : c'est qu'une 600!!! La plupart du temps, ils ne savent pas ce que c'est une moyenne cylindrée!!! 200 kg pour un peu plus de 100cv ( :jesors ), ça suffit!!! Apres, je leur donne rendez vous pour une arsouille!!!!! Il verront bien que ça marche quand je serai en train de leur faire l'exterieur dans un rond point!!!!! :powa
Et à ceux qui te disent : c'est qu'une 600!!! La plupart du temps, ils ne savent pas ce que c'est une moyenne cylindrée!!! 200 kg pour un peu plus de 100cv ( :jesors ), ça suffit!!! Apres, je leur donne rendez vous pour une arsouille!!!!! Il verront bien que ça marche quand je serai en train de leur faire l'exterieur dans un rond point!!!!! :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
-
nyko08
- Touriste

il faut peut etre arreté de sentir agresser car j ai l impression que des fois c est le cas par ici ! c est un 600 oui et allors c est toujours mieux qu un super cbr ( 125 ) lol !!! faite vous plaisir avec vos meules et les autres laisser les allers baver ailleurs il sont peut etre jaloux de pas avoir de moto ou allors un vieux clous qui sait et il se font plaise a critiquer vos belles . je connais un mec comme ca il critique la faz depuis que je l ai il avait un bandit ce qui est tres bien mais sa doit faire 3 ans qu il doit s acheter un z750 mais toujours rien a l horizon mis a part une toledo qui doit avoir 350000 km donc parle garcon ! moi je roule voila !!!