Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modif reglage fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

modif reglage fourche

Message par largeu »

Pour ceux qui en ont assez du tournevis,j'ai greffé des molettes de réglage sur 2 vieux bouchons de fourche,je peut ainsi régler la détente en route, de plus cette pièce est très fragile aux tournevis si on règle souvent,d'autant que mon guidon ne me permettait pas de regler dans l'axe.
Image
Image

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

lps_pensif pas con....c'est sur que c'est une vrai merde à régler sans tout foirer...par contre sur les photos c'est pas très explicite :?
comment tes molettes tiennent-elles?
sarko est passé les radars sont restés

Image

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

Par perçage puis taraudage de la vis centrale, puis collage de la vis d'assemblage (diam=5mm) avec de la super glue ou du frein filet sur le filetage.
ça marche nikel

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

la vis de réglage est longue?? :roll:

au niveau profondeur on peux percer de combien sans risque :-? :-? :-? non parce que j'ai un peu l'habitude d'aller trop profond :teuteul: :teuteul:
sarko est passé les radars sont restés

Image

Répondre