Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà je voulais savoir si s'était normal que lorsque je passe la premiére à l'arrêt, j'ai un accoup vers l'avant. L'embrayage est à fond.
Normalement je ne devrais rien sentir non ? Mis à part un claquement qui je sais est un probléme connu sur cette bécane.
Je précise que la moto à 0 km, le concess me l'a juste démarré pour que je puisse tourner la poignée.
Je me disais aussi en réglant l'embrayage ça devrait s'améliorer, enfin j'espère parceque c'est pas très agréable et ça doit surprendre surtout le passager.
Moteur froid possibilité que l'embrayage colle un peu d'ou le fait d'avancer légérement quand tu passes la 1ere....mais chaude ce phénoméne doit disparaitre...
Ca me le fait aussi, et c'était encore pire avec mon ancienne kawa (1100 zéphyr). Mais en fait, je ne m'étais jamais posé la question, il me semble que ça doit le faire avec la plupart des motos