Salut à tous,
Un peu éclaté ce matin, arrivant en plus en retard au taf, je sors prestement le "U" de sous la selle, et je ne sais pas comment ca s'est produit, mais la partie ouverte de l'antivol a legerement cogné le reservoir, faisant sauter un bout de peinture.......... Je me retrouve avec un eclat blanc de 2 mm sur 2 en plein milieu du reservoir; avec seulement 360 km au compteur.....
Est-ce que qqun connait un mec en région parisienne capable de "rattrapper" un peu le truc? est-ce dejà possible de faire qque chose, autrement qu'en refaisant la peinture (qui est impossible, étant donné l'état de mes finances apres l'achat de ma belle noire - et un peu blanche maintenant...)
Je suis un peu desepéré j'avoue...
Merci de vos réponses...
A+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
retouche peinture réservoir ?
-
Revolver_Jack
- Inscrit(e)

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Hello,
Si c'est une noire, tu devrais pouvoir faire une retouche avec un stylo peinture sans que ça se voit beaucoup je pense. Tu y met une bonne couche avec un pinceau très fin (ne pas utiliser les pinceaux des stylos car en général ils sont de très mauvaise qualité), puis tu y met deux gouttes de vernis, un petit coup de polish et ca devrait attenuer la marque...
A quel endroit se trouve l'accro exactement ?
Si c'est une noire, tu devrais pouvoir faire une retouche avec un stylo peinture sans que ça se voit beaucoup je pense. Tu y met une bonne couche avec un pinceau très fin (ne pas utiliser les pinceaux des stylos car en général ils sont de très mauvaise qualité), puis tu y met deux gouttes de vernis, un petit coup de polish et ca devrait attenuer la marque...
A quel endroit se trouve l'accro exactement ?
- eyeless
- Twin poussif

C'est pas de chance c'est ralant !!!
Mais tu a de la chance, je pense comme Crazy que le noi c'est le plus facile à retoucher pour que ce soit pas trop visible, surtout un petit éclat !
Mais tu a de la chance, je pense comme Crazy que le noi c'est le plus facile à retoucher pour que ce soit pas trop visible, surtout un petit éclat !

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Revolver_Jack
- Inscrit(e)

-
Revolver_Jack
- Inscrit(e)

- vinzuck
- Mob

déja désolé pour toi, ça doit être rageant mais j'ai une technique qui peut peut etre t'aider :
avec mon lointain passé de carrossier/peintre (pour BAR)
les toutess petites retouches se faisaient en ponçant a l'eau très fin, 1200, 1600 apès avoir mis la peinture au petit pinceau.
ensuite on passait du polish efface rayures puis un lustrueur ultra brillant.
dans mes souvenirs le résultat était plus que correct sans passer l'élément en peinture, vernis etc.....
il faut user de l'huile de coude mais au final c'est super discret
ca m'a rapporter quelques pour-boire d'éviter une peinture aux clients
bon courage jack
avec mon lointain passé de carrossier/peintre (pour BAR)
les toutess petites retouches se faisaient en ponçant a l'eau très fin, 1200, 1600 apès avoir mis la peinture au petit pinceau.
ensuite on passait du polish efface rayures puis un lustrueur ultra brillant.
dans mes souvenirs le résultat était plus que correct sans passer l'élément en peinture, vernis etc.....
il faut user de l'huile de coude mais au final c'est super discret
ca m'a rapporter quelques pour-boire d'éviter une peinture aux clients
bon courage jack