Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aide choix

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dam'$
Touriste
Touriste

aide choix

Message par dam'$ »

Bonsoir j'aime beaucoup les laser x4 mais quand je lis vos comparo et que je voi la perte de cv cela m'embete pas que sa ce ressente beaucoup mais je ne veux pas perdre c'est pour cela que j'hesite avec les léo alu mais les comparo sont fait avec chicannes donc j'aurai voulu savoir sans ou avec 2 sur 4
Merci

dam'$
Touriste
Touriste

Message par dam'$ »

Et de plus est ce que le fait de changé le filtre pour un kn ou autre change quelque chose?
Merci

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Je pense que sincérement, prends le pot qui te plait le plus. Pour le reste, tu ne sentiras jamais la différence... elle est psychologique à ce niveau là...... ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

blackaerox14 a écrit :Je pense que sincérement, prends le pot qui te plait le plus. Pour le reste, tu ne sentiras jamais la différence... elle est psychologique à ce niveau là...... ;)

Ben à mon avis on doit quand meme le ressentir un peu. Je dis ça parce que j'ai percé mon pot origine hier et je ressens quand meme une légère perte en dessous de 7000 tours. Je crois que ça doit etre la meme chose si on change les silencieux. Mais évidemment on s'habitue et la différence n'est pas vraiment énorme.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Juste une petite info : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=2305
Des Laser 4 à 400 euros... ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

blackaerox14 a écrit :Je pense que sincérement, prends le pot qui te plait le plus. Pour le reste, tu ne sentiras jamais la différence... elle est psychologique à ce niveau là...... ;)

:+1 ..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

delorme a écrit :

V ;)

Re +1

Et pour le filtre à air c'est pareil ça change rien (peut-être au niveau bruit mais pas avec des laser NH), par contre c'est plus économique puisque ça s'entretien

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

delorme a écrit :

V ;)

:+1 !!

moi j'ai les lazer et je les garde juste pour le look ! 8)

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

@ badgon: une photo stp :?: ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

hitdam a écrit :
delorme a écrit :

V ;)

Re +1

Et pour le filtre à air c'est pareil ça change rien (peut-être au niveau bruit mais pas avec des laser NH), par contre c'est plus économique puisque ça s'entretien

Moi avec les échappements d'origine j'ai quand meme assez ressenti la différence en mettant un Filtre GREEN, et ce n'était pas psychologique. Je le'ai changé à 10.000kms donc peut-etre que l'origine était juste sale...pour le bruit le changement est vraiment pas grand...
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Répondre