Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Diabolos FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Chris from Aix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Diabolos FZ6

Message par Chris from Aix »

Salut à Tous,

Je me penche sur l'achat d'une béquille d'atelier, mais je vois pas l'emplacement pour visser des diabolos. Y a pas d'emplacements au niveau du bras oscillant, seule solution mettre quelque chose dans l'écrou au milieu de la roue.

Est ce que quelqu'un à la référence d'un diabolo ou d'une autre pièce qui ferait l'affaire ?

Merci de votre aide :D
La poignée dans l'angle

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Salut

A ta place je prendrai une béquille à patin, c est ce que j utilise ---> tu n es pas obligé de remettre des diabolos sur ta prochaine moto, un réglage des patins et c est reparti.
En plus tu peux permettre à un pote n ayant pas la meme moto que toi de s en servir !!

voili, voilou
A+
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Moi aussi j'ai une bequille à patins et ça fonctionne tres bien.
Sinon il y a ceci chez notre amis Douda, pas vraiment des diabolos mais ça peut peut-etre le faire...ou tu peux éventuellement utiliser ce système et y adapter des diabolos...faut voir:
http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=327
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Chris from Aix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chris from Aix »

Merci pour vos réponses, j'avais vu une prépa italienne de chez Effe Effe et ils avaient des especes de diabolos qui se mettaient dans les axes de roues.
Mais c vrai que les patins c une bonne solution, un peu moins galère.
La poignée dans l'angle

Répondre