Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
freins avants qui vibrent
- péflambé
- Inscrit(e)

freins avants qui vibrent
salut. J'ai les freins avant qui vibrent quand ils commencent a etre chauds.Est-ce que quelqu'un d'entre vous ont eu ce genre de soucis?
- péflambé
- Inscrit(e)

- Little Bouddha
- Mob

- scalzer
- Mob

- fozzy
- Fazermen

heu ???
C'est quoi le symptome exactement ???
nan paske les freins qui vibrent ... ça m'cause pas ...
A la rigueur un pneu usé bizarre ouai .... plutôt ... pourquoi pas ... qui fasse remonter une vibration dans le guidon au freinage ....
Mais les disques ou les plaquettes j'vois pas trop comment ... ou alors ça le fait à froid ...
C'est quoi le symptome exactement ???
nan paske les freins qui vibrent ... ça m'cause pas ...
A la rigueur un pneu usé bizarre ouai .... plutôt ... pourquoi pas ... qui fasse remonter une vibration dans le guidon au freinage ....
Mais les disques ou les plaquettes j'vois pas trop comment ... ou alors ça le fait à froid ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- speedfight
- Touriste

C'est connu comme problème mais pas sur les FZ6 ou les gros cubes en général, et pas en utilisation courante, sur circuit par contre ...
C'est typique des disques ou du disque voilé, généralement tout le train avant vibre au freinage et il y a des retours de pressions, caractérisés par des vibrations dans la poignée de frein.
Très désagréable mais surtout très dangereux, risque de rupture des fixations de l'étrier et dans ce cas, bah ... plus de frein et grosse gamèle assurée parce que l'étrier va pas rester en place lol ! :microwave:
Je n'aurais qu'un mot --> Va faire changer tes disques !
C'est typique des disques ou du disque voilé, généralement tout le train avant vibre au freinage et il y a des retours de pressions, caractérisés par des vibrations dans la poignée de frein.
Très désagréable mais surtout très dangereux, risque de rupture des fixations de l'étrier et dans ce cas, bah ... plus de frein et grosse gamèle assurée parce que l'étrier va pas rester en place lol ! :microwave:
Je n'aurais qu'un mot --> Va faire changer tes disques !
Modifié en dernier par speedfight le 04 mars 2007, 18:51, modifié 1 fois.