Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture sur bras oscillant qui s'ecaille ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
handman24
Touriste
Touriste

Peinture sur bras oscillant qui s'ecaille ...

Message par handman24 »

Hello les mecs...

j'ai un ch'ti soucis:

J'ai constaté que le bras oascillant de ma belle, est peint en noir et complètement à l'extrémité de celui-ci (au niveau du bouchon noir au bout), côté gauche, j'i 4 petites ecailles qui se sont barrées...

j'ai l'impression que c'est lié au nettoyage de la moto et au degraissage du bras... il y avait déj une toute petite ecaille, mais bon, là j'ai peur que cela se propage au reste du bras!

Existe-t-il un "pinceau retouche"?
si cela devait se produire, pourrais-je faire marcher la garantie Yam?

avez-vous eu déja le meme pb?

A+
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Si c'est le peinture d'origine il faudrait déjà voir quelle est la cause de ces écailles...de plus est ce que ta belle est une première main, ou encore est ce que des produits trop agressifs n'ont pas été utilisés pour son entretien...perso je doute que la garantie puisse s'appliquer, cela relève de l'entretien de la machine, à moins d'avoir une moto neuve de qques semaines, je crains que ce ne soit pour ta pomme :roll:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Bizarre elle me semblait de bonne qualité cette peinture comme celle des jantes et contrairement à celle du bloc arrière avec les poignées passager...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

C'est un noir mat, tu trouveras des pinceaux de retouche sans problème... J'en utilise régulièrement sur les jantes (après les changements de pneus il reste des petites marques), résultat satisfaisant...
Par contre pas rencontré ce genre de soucis sur le bras oscillant pour le moment...
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

merci ... tu as une marque particulière?
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...

Répondre