Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je viens enfin d'équiper ma Faz avec le sabot LM-Production. C clair que ça change son look, ça l'habille et ça l'embellit encore un peu plus. Ce sabot enveloppe bien le bas-moteur, mais pas trop non plus et surtout la forme pointue à l'avant rappelle bien la forme agressive du tdf.
Merci encore Krejouche pour tes conseils et tes informations précieuses pour faire ce choix.
Et franchement le gris 2003 ça tranche vraiment bien avec le noir du bloc moteur ! Les grises sont vraiment les plus belles, y a pas à dire
Modifié en dernier par KarambaFaz le 04 juil. 2003, 09:43, modifié 1 fois.
Il est super bo mais on pourrais pas avoir une tof coté gauche sioup, juste histoire de voir comment la decoupe est faite pour la roulette.
Tres belle ta faz en tout! bravo
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03' Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
Voila le coté gauche.
Son prix brut est 260 € et peint 330€ (rajouter 15 € pour la compatbilité avec les roulettes Yam).
@ Comte zero si ça t'intéresse en venant de ma part et/ou celle de Kréjouche (les Fazermen en fait) tu auras une petite remise.